Periscope : elle montre son décolleté et perd son job

0
sooooocial

Shnae Barton une femme dans la vingtaine, travaille dans une maison de soin dans le Sud de Croydon, une ville qui se trouve dans la banlieue de Londres. Utilisatrice régulière de Periscope elle perd son job en montrant son décolleté.

Shnae se trouvait dans la chambre d’un patient, avec l’une de ses collègues, lorsqu’elle décide de lancer un Periscope.

Suspendue, elle risque de perdre son emploi

Pendant que sa collègue prodiguait des soins à un homme de 90 ans, qui est atteint de démence, la jeune femme discutait avec ses fans et montrait son décolleté. Mais les patrons de Shnae ont fini par l’apprendre et ouvrent une enquête. C’est à ce moment qu’ils découvrent que la jeune femme diffuse fréquemment des vidéos depuis son lieu de travail. Des vidéos dans lesquelles elle avait pris l’habitude d’injurier ses patients.

Le directeur de l’établissement a donc décidé de suspendre temporairement la jeune femme et de réunir une commission disciplinaire. La jeune femme ne s’est pas arrêté la puisqu’elle a diffusé un autre Periscope, bière à la main, pour s’expliquer. Shnae tient un discours tout à fait différent cette fois et se justifie en proclament que ses patients ne se souviennent de rien. Mais la plupart des internautes ne suivent pas la jeune femme sur ce coup.

La morale de l’histoire c’est que l’on ne peut pas faire n’importe quoi sur le web, personne n’est à l’abri de poursuites judiciaires.

Que pensez-vous de cette affaire ? Laissez nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here