Periscope : mise-à-jour pour iOS, Android et le Web

0

periscopeUne mise-à-jour est proposée par Périscope avec des nouveautés intéressantes. Meilleurmobile vous en dit plus.

Periscope est l’application qui vous permet de retransmettre en direct ce que vous êtes en train de filmer. Elle offre aujourd’hui une mise-à-jour pour les versions web, iOS et Android. De nouvelles fonctionnalités sont proposées, elles permettent d’améliorer l’expérience des utilisateurs.

Quelles sont les nouveautés ?

« Who’s in the house » permet une meilleure représentation des contacts qui assistent à une diffusion puisque lorsqu’une personne personne que vous suivez regarde l’un de vos Live, une icone avec sa photo de profil s’affichera en bas de l’écran. De plus, si l’utilisateur vous attribut un cœur, celui-ci s’affichera sur l’icone. Ce qui permet de savoir qui vous a attribué ce cœur. Le système de streaming vous permet également de trouver un Live plus rapidement grâce à une icone « carte« . En cliquant sur cette dernière l’application affiche l’ensemble des diffusions en cours et celles terminées récemment. Il est possible de sélectionné les « Live Only » pour voir uniquement les diffusions en cours. Periscope annonce sur son blogue qu’il sera également possible de trier les lives par thèmes ou idées similaires.

Periscope à maintenant sa version iPad et non une version iPhone affichable sur la tablette. L’expérience utilisateur est plus agréable. Il est également possible d’envoyer des stickers périscope dans une conversation Apple Message sur iPhone et iPad. Elle est uniquement disponible avec iOS 10.

Enfin, la version web du système de streaming est également plus intéressante, elle proposait auparavant de regarder des lives ou des replays de lives. Maintenant il est possible de trouver des diffusions depuis le Web et un portail « Discover » avec un moteur de recherche.

Que pensez-vous des nouveautés sur Périscope ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here