Pebble Time : il est désormais possible de payer avec

0

pebble time

Selon le DG de Fit Pay, Michael Orlando, les détenteurs de la montre Pebble Time peuvent dorénavant profiter du paiement sans contact grâce au bracelet Pagaré.

Très connu dans le domaine de paiement mobile, Fit Pay vient de lancer une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour son bracelet connecté Pagaré. D’après la firme, ce dernier est conçu pour les produits de Pebble Time n’ayant pas disposé dans le passé de technologies permettant de jouir de la norme Near Field Communication (NFC) pour le paiement sans contact. Rappelons que la Pebble Time faisait partie des premières smartwatches à avoir été commercialisées par les constructeurs. Il semble que Pebble s’est mis d’accord avec Fit Pay pour intégrer une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs de sa tocante d’effectuer des paiements sans contact.

Du paiement sans contact avec la Pebble Time

Au passage, il est bien de vous parler de l’utilité de ce bracelet Pagaré sur les smartwatches Pebble. Effectivement, il a été conçu pour fonctionner avec les trois modèles de montre connectée de ce dernier qui sont les Pebble Time, Time Steel et Time Round. Grâce à la technologie NFC, ce dispositif est compatible avec les différentes plateformes de paiement sans contact disponibles actuellement. Il permet ainsi de faire une transaction à l’aide d’un simple mouvement du poignet. Vu cette facilité d’utilisation, ce bracelet qui accompagnera désormais la Pebble Time est susceptible de concurrencer le système Apple Pay de la firme de Cupertino, lequel utilise un concept semblable connu sous le nom de Token. Pour information, le Pagaré est actuellement disponible sur Kickstater au prix de 49 dollars.

Comptez-vous maintenant effectuer du paiement mobile avec votre Pebble Time ?

Pebble Time : il est désormais possible de payer avec
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here