Pebble time : Bouygues, premier opérateur à la proposer en France !

0
Pebble Time

La Pebble Time est une montre connectée financée par Kickstarter. Bouygues sera le premier opérateur à la vendre en France.

La Pebble Time, la dernière montre connectée de Pebble est déjà un succès. La campagne de financement participatif lui a permis de récolter 20 millions de dollars en seulement 1 mois. Plus de 78 000 contributeurs sont à l’origine du projet.

On comprend bien pourquoi Bouygues Telecom souhaite être le premier sur le coup, et ainsi proposer la smartwatch avant ses concurrents. Sachez que la Pebble Time est déjà en précommande chez l’opérateur, elle sera disponible le 1 er août sur l’ensemble du réseau Club Bouygues Telecom. Aux Etats-Unis, les premières livraisons ont commencé à la fin juin.

Une montre connectée bien équipée

Fort d’un design moderne, la Pebble Time est une montre compatible avec les smartphones Android et iOs. Comme ça, pas de jaloux. Son cadran fin de 9,5 mm enveloppe un écran couleur personnalisable, avec plusieurs face watchs. Son bracelet en silicone interchangeable est proposé en trois coloris : rouge, blanc ou noir .

Elle propose de nombreuses fonctions intégrées : réveils, télécommande pour la musique par exemple. Elle vous permet également d’accéder à vos notifications et de suivre votre activité physique par un ensemble de données. La montre connectée dispose d’un micro compatible avec une fonction dictée pour répondre à vos messages.

Autre atout pour les sportifs, elle est résistante à l’eau et étanche. Vous pouvez ainsi descendre à 30 mètres de profondeur sans risquer d’abîmer sa puce. Enfin, son autonomie est très bonne car elle pourra tenir 7 jours sans recharge.

Chez Bouygues Telecom la montre est proposée à 249 euros. Sachez que l’opérateur vous la fait gagner par un jeu concours du 16 au 26 juillet. Pour y participer, rendez-vous sur la page Twitter ou Facebook de Bouygues.

Etes-vous intéressé par cette montre connectée ? Faites-nous part de vos réactions en commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here