Le PDG de Sony Entertainment passe chez Snap Inc

0

snapcha-records

Le PDG de Sony Entertainment, Michael Lynton, a annoncé dans un communiqué qu’il avait été recruté du côté de Snap. La firme qui veut entrer en bourse est en train de s’armer des bonnes personnes pour commencer son long périple. Meilleurs Mobile vous en dit plus.

Après avoir créé son quartier général à Londres, Snap, l’éditeur du réseau social populaire, Snapchat, s’attaque maintenant au recrutement. Et ce n’est pas n’importe qui entre dans la grande maison jaune. Il s’agit de l’ancien PDG de Sony Entertainment, Michael Lynton. Celui-ci est un fort potentiel pour la firme, qui souhaite élargir son champ de compétence, et avancer avec des personnes renommées pour entamer en toute beauté son entrée en bourse.

13 ans chez Sony, et premier investisseur de Snapchat

Michael Lynton est arrivé à la tête de Sony Pictures en 2004 puis à la tête de Sony Entertainment en 2012. Il est donc resté fidèle à Sony pendant près de treize ans, l’occasion pour lui d’aller voir ailleurs en toute confiance. Dans un communiqué, le PDG de Sony Entertainment, s’est exprimé : « J’ai été impliqué avec Evan (Spiegel, patron-fondateur du service de messagerie NDLR) et Snapchat depuis le tout début, et étant donné sa croissance depuis lors, j’ai décidé que c’était le bon moment pour faire la transition et me concentrer sur mon rôle de président du conseil d’administration de Snap Inc ».

Pour information, Michael Lynton et sa femme ont une relation particulière avec la firme Snap Inc, puisqu’ils faisaient partie des premiers investisseurs du réseau social Snapchat. Ainsi, cette nouvelle recrue ne peut être que bénéfique pour le groupe, qui souhaite s’investir en bourse. Snap part donc avec les bonnes armes en main pour poursuivre l’aventure.

Que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here