PayPal lance Xoom, son service de transfert d’argent à l’international

0

PayPal a annoncé aujourd’hui le lancement de Xoom, son service de transfert d’argent à l’international.

PayPal lance Xoom, son service de transfert d'argent à l'international
Xoom, son service de transfert d’argent à l’international 

PayPal a lancé Xoom dans 32 pays d’Europe, dont la France. Avec ce service de transfert d’argent, il vous sera possible d’envoyer de l’argent où que vous soyez en Europe à des personnes dans 130 pays. On vous explique.

Paypal lance son service de transfert d’argent à l’international

Si aujourd’hui, il est difficile pour les personnes d’envoyer de l’argent à leur proche qui habite à l’étranger, PayPal a décidé d’améliorer cela avec un nouveau service appelé Zoom. « Même en 2019, il faut encore trop de temps pour que les pays européens versent de l’argent à un être cher dans un autre pays. Nous savons à quel point ces transferts d’argent sont importants dans la vie de millions de personnes et combien il est essentiel que l’argent arrive rapidement pour pouvoir être utilisé à des fins importantes », a déclaré Dan Schulman, le CEO de PayPal.

Désormais, avec Zoom, il vous sera plus facile d’envoyer de l’argent à l’étranger. « Avec Xoom, une personne possédant un smartphone dans un bus à Londres, Paris ou Berlin peut envoyer de l’argent rapidement à Mumbai, Lagos ou Nairobi pour payer pour une urgence médicale ou pour les besoins financiers urgents d’un membre de la famille. » Vous pourrez envoyer jusqu’à 10 000 euros en une seule fois via l’application mobile ou sur le site de Xoom. Pratique, non ? Il existe plusieurs options pour recevoir votre argent. En effet, ce dernier vous sera versé soit dans votre compte bancaire, au guichet ou soit par livraison à domicile. Et ne vous inquiétez pas, vous pouvez suivre en toute tranquillité la trace de votre argent via l’application mobile.

Que pensez-vous de ce nouveau service d’argent à l’international ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here