Partager la publication "Un patch qui vous protège des ondes électromagnétiques"
Ginko Control est un patch révolutionnaire ! Après les patch pour vous aider a arrêter de fumer, voici le patch anti-ondes électromagnétiques.
Le champs électromagnétique suscitent des inquiétudes dans le monde entier. Notre quotidien évolue et est désormais rythmé autour de la technologie. Smartphone greffé dans notre main, ordinateur au travail, Wifi sans cesse permanent… Ces ondes sont jugées de dangereuses par les chercheurs. Comment limiter notre exposition ?
Ginko Control, préservez votre santé
Lorsque vous mélangez des professionnels de l’industrie électronique et un groupe financier, vous obtenez ? Une startup française qui se nomme Ginko Control. Parti d’un constat simple : nous sommes dans un monde connecté. Comment ça ? Concrétement, nous sommes entouré d’appareils multiples et divers qui émettent des ondes dites électromagnétiques. Nous pouvons prendre comme exemple votre smartphone sans cesse sur vous ou sur votre table de chevet la nuit, votre montre connectée ou encore la connexion Wifi de votre domicile. Invisble, ces ondes nous entourent et sont de plus en plus nombreuses.
Ginko Control a donc élaboré un patch qui vient se fixer sur votre appareil émettant des ondes. Il en existe trois types : pour smartphone, tablette ou tout appareil wifi.
Son objectif est de rééquilibrer ses ondes négatives pour vous protéger. Une fois muni de ce patch, il vous suffit simplement de le coller à l’arrière de votre appareil connecté pour qu’il agisse. Ce produit est testé et approuvé scientifiquement. Il a même reçu la médaille d’or au concours Lépine Paris 2008.
Ce patch est vendu aux alentours de 29.90€. C’est le prix pour conserver votre santé des attaques invisibles des ondes électromagnétiques.
Vous avez équipé vos appareils connectés du patch Ginko Control ? Qu’en pensez-vous ?