Passer d’un iPhone à un Samsung Galaxy, rien de plus simple avec Easy Phone Sync !

1

Nouveau n°1 mondial de la téléphonie mobile, Samsung espère désormais attirer les fans d’Apple.  La preuve avec Easy Phone Sync qui permet de passer d’un iPhone à un Samsung Galaxy en toute simplicité.

iPhone Android
=> Comparez le Samsung Galaxy S3 et l’iPhone 4S

Fort de son succès mondial, Samsung vient désormais faire de l’oeil aux utilisateurs d’iPhone. En effet, avec son nouveau service Easy Phone Sync, il est désormais très simple de passer d’un mobile Apple à un Samsung Galaxy, en gardant toutes ses données.

 

Pour passer d’un iPhone à un Samsung Galaxy, c’est très simple, il vous faudra :

1. Installer le logiciel gratuit Easy Phone Sync sur votre PC ou Mac (logiciel que vous pouvez télécharger en suivant ce lien)
2. Télécharger l’appli Easy Phone Sync sur votre Samsung Galaxy (en suivant ce lien)
3. Cinq à dix minutes seront alors nécessaires pour installer et paramétrer les programmes

 

A partir de ce moment, vous pourrez transférer ce que vous avez sur votre iPhone : musiques, vidéos, images, podcasts, contacts et même les SMS ! Le logiciel Easy Phone Sync pourra même servir d’intermédiaire entre iTunes et votre Samsung Galaxy.

Cependant, vous ne pourrez pas transférer les contenus avec DRM (en anglais Digital Rights Management, qui limitent la copie d’un contenu sur un certain nombre de supports) téléchargés sur iTunes, tels que les musiques et les clips, sans avoir à payer pour se débarasser de ce DRM  . Il vous faudra pour cela débourser 0.30 € par titre et 0.60 € par clip vidéo.

Par ailleurs, vous ne pourrez pas non plus transférer vos applications, mais la majorité de celles-ci seront également présentes sur le catalogue d’applications Android : le Google Play Store.

 

Les utilisateurs d’iPhone pourront donc maintenant passer sur mobile Android en étant sûrs de garder toutes leurs données 🙂

 

Une question sur cet article ? N’hésitez pas à laisser un commentaire, nous vous répondrons au cas par cas.

footer_actu2
Passer d’un iPhone à un Samsung Galaxy, rien de plus simple avec Easy Phone Sync !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here