Vous n’êtes pas favorables à la supression de la prise jack sur Mac

0

iphone-7-pas-de-prise-jack

Avec la suppression de la prise Jack de l’iPhone, les confrères de Mac génération ont voulu connaître l’avis des utilisateurs sur une telle action pour les ordinateurs d’Apple.

Apple a entrepris avec le lancement de son iPhone 7, de supprimer la prise Jack. Un événement qui devrait accompagner l’ensemble des appareils de la marque. Du coup, Mac Génération a voulu savoir la réaction des utilisateurs.

Mac : 65 % contre ma suppression de la prise Jack

Si le progrès n’a jamais attendu l’approbation des utilisateurs, il est toujours intéressant de leur demander un avis. Si Apple avait écouté ses utilisateurs, il est sûr que l’iPhone 3G, tel qu’on l’a connu à l’époque n’aurait pas existé. Malgré l’annonce faite de la disparition de la prise Jack, les ventes de l’iPhone 7 ont l’air de se dérouler plutôt bien, malgré la baisse globale par rapport à son prédécesseur.

Afficher l'image d'origine

Et, lorsque Mac génération pose la question à ces internautes : « est-ce que cela vous embêterait si Apple retirait la prise Jack des ordinateurs ? » Ils sont 65% à répondre par l’affirmative.

Force est de constater que, si le virage était pris, les utilisateurs suivraient.

Et vous, qu’en pensez vous ? Seriez-vous prêts à changer de cap ? partagez votre vais en laissant un commentaire. 

Vous n’êtes pas favorables à la supression de la prise jack sur Mac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here