Pas de grands changements dans le design des OnePlus Bullets Wireless 2

0

Les OnePlus Bullets Wireless 2 se dévoilent en photo sur internet. Les nouveaux écouteurs sans fil semblent toujours se tenir sur un fil.

Pas de grands changements dans le design des OnePlus Bullets Wireless 2
OnePlus Bullets Wireless

Tout comme Apple et ses AirPods, OnePlus s’est aussi lancé sur le marché des écouteurs sans fil l’année dernière. Avec le OnePlus 6, la marque chinoise a dévoilé les OnePlus Bullets Wireless. Comme le nom le laisse à deviner, il s’agit d’écouteurs sans fil puisqu’il se connecte au périphérique audio via la liaison Bluetooth. Mais contrairement aux modèles « true wireless » de la pomme, les deux oreillettes de l’écouteur de OnePlus restent liées avec un câble.

Pour les OnePlus Bullets Wireless 2, lesquels devraient normalement accompagner les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, on espère ainsi découvrir des écouteurs entièrement sans fil. Mais il se pourrait que ce ne soit finalement pas le cas ! D’après les images publiées par erreur par le YouTubeur américain Linus Tec sur Twitter, la nouvelle génération ne s’accompagnera pas de beaucoup de changements en termes de design.

Les OnePlus Bullets Wireless 2 ne seront pas true wireless

Les images en question dévoilent le packaging des nouveaux écouteurs sans fil de OnePlus. On ne sait pas pour quelle raison, mais elles ont rapidement été supprimées du compte de Linus Tec. Mais comme vous le savez déjà, aucune chose publiée sur internet ne disparait jamais réellement. Et c’est le cas pour la photo de la boîte des OnePlus Bullets Wireless 2.

Le très réputé leaker Ishan Agarwal a pu reprendre les photos et les a de nouveau publié sur son compte Twitter. En même temps, il a posté quelques clichés des écouteurs découverts sur le net. Il ne garantit toutefois pas leur crédibilité, ce qui signifie qu’il faudra les prendre avec des pincettes.

Voir aussi >> OnePlus 7 Pro : le prix d’appel fixé à 699 euros ?

Quoi qu’il en soit, ces images laissent comprendre que OnePlus n’a pas modifié beaucoup de choses au niveau du design de ses écouteurs sans fil. Les Bullets Wireless 2 adoptent le même style de conception que la paire de première génération. La seule différence que l’on peut percevoir à partir de ces images, c’est la disparition de la pièce caoutchouc arc-boutée placée autour de chaque oreillette. Cela apporte un certain charme à ces accessoires. Mais ce n’est sûrement pas le changement tant attendu par les fans !

Qu’est-ce qu’on attend des OnePlus Bullets Wireless 2 ?

Enfin, si ces photos se confirment, il faudra mettre une croix sur l’utilisation totalement sans fil de ses écouteurs. Mais que nous préparent les OnePlus Bullets Wireless 2 en plus ? Eh bien, il faudra s’attendre à une meilleure qualité sonore. Les premières générations étaient déjà au top côté performances audio. Mais il est sûr que la marque a apporté des améliorations pour le nouvel arrivant. Sinon, tel qu’on peut le voir sur l’image fuitée, les écouteurs devraient aussi s’accompagner d’un chargeur OnePlus Warp Charge 30 avec prise allume-cigare, ce qui serait très pratique quand on souhaite recharger ses écouteurs en déplacement. Bref, il ne reste plus qu’à attendre la conférence OnePlus du 14 mai prochain pour tout découvrir et confirmer.

Que pensez-vous de ce supposé design des OnePlus Bullets Wireless 2 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Pas de grands changements dans le design des OnePlus Bullets Wireless 2
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here