Pas assez cher l’iPad Mini ?

2
Apple a annoncé il y a un peu moins d’un mois le nouvel iPad mini qui vient compléter la gamme de tablette de la marque à la pomme. Doté sensiblement des mêmes caractéristiques de l’iPad 2, l’écran de 7,9 pouces risque bien de faire du tort à ses concurrents… Pourtant, certains trouvent que l’iPad mini n’est pas assez cher !

iPad 24 Carrats

Bling-Bling l’iPad Mini ?

Vous trouvez que votre iPad mini n’est pas assez classe ? Demandez donc à la société londonienne d’y apporter sa touch glam ! La compagnie Gold & Co. propose en effet différents modèles d’iPad mini trempés dans de l’or 24 carats. Autant dire qu’avec un de ces iPad mini, vous ne passerez pas inaperçu. Avec un tel habillage, vous n’aurez nul honte à dire que votre tablette est un bijou !

Gold & Co. nous en dit un peu plus à propos du processus de fabrication :

Tous les boutons et les logements sont polis à la main sur un miroir, ensuite étalés dans un processus multi-couche surmonté d’or 24 carats assurant de bout en bout la couverture et sans souci de durabilité. chaque article est en édition limitée numérotée individuellement pour assurer l’exclusivité. Il n’y a pas de blocage usine sur nos appareils, ce qui signifie qu’ils peuvent être utilisés n’importe où dans le monde.

Il faut bien sur savoir que la facture accompagnant ce petit bijou risque d’être salé. Gold & Co. n’a pas précisé le tarif de ces iPad Mini en Or, mais sachez qu’en ce qui concerne l’iPhone 5 vendu par la société, il faut compter 5000$ pour l’acquérir ! On peut donc penser, a juste titre, que le prix de l’iPad Mini sera légèrement supérieur…

A propos de l’iPad Mini…

Annoncé le 23 Octobre par Tim Cook, l’iPad Mini apporte 2 nouveautés chez Apple : une tablette avec un format plus petit, et un prix revu à la baisse. Avec une diagonale de 7,9″ (contre 9,7″ pour l’iPad classique) et des caractéristique techniques identiques à l’iPad 2 avec son processeur A5. Si certain ont été déçu de ne pas voir d’écran Rétina sur ce nouvel iPad Mini, on se dit qu’Apple a ainsi pu tirer au maximum le prix vers le bas, même si la tablette reste l’une des plus chères dans sa catégorie. Sans doute Apple nous réserve ce bel écran HD pour la version 2 de l’iPad Mini ! Patientons donc…

Disponible depuis le 2 Novembre à la vente, la nouvelle tablette d’Apple est vendu 339€ dans sa version Wi-Fi 16 Go. Si vous désirez acquérir l’ardoise d’Apple,  n’hésitez pas à vous rendre sur notre boutique !

Par

Pas assez cher l’iPad Mini ?
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here