Une parodie sur l’iPhone 8 va vous faire trembler !

0

iPhone 8

L’iPhone 8 vendu à 1 dollars, cela n’existe pas. Sauf qu’il s’agit d’un iFhone 8 mais non pas du futur smartphone d’Apple. Focus sur cette parodie hilarante.

Ryan Hyga est un youtubeur très connus aux Etats-Unis. Il s’est notamment moqué d’Uber avec la vidéo « Why should be a Tuber driver » et des compagnies aériennes low cost avec « Honest Airline Commercial ». Il maitrise très bien son sujet, ses sketches sont biens écrits et biens arrangés et surtout très drôles. Il totalise 18 millions d’abonnés et chacune de ses vidéos dépasse à chaque fois le 4 millions de vue. Cette fois-ci, Ryan s’est attaqué à l’iPhone 8 en présentant un téléphone répondant au doux nom d’iFhone 8, avec un F. La parodie fait pleurer de rire mais en analysant de près le contenu de la vidéo, on voit très bien que l’youtubeur dénonce l’iPhone 8 et tous les autres smartphone d’Apple. Ce qui a déclenché la fureur des amoureux de la marque à la pomme croqué.

iFhone 8, mieux que le prochain iPhone 8

Le clone imaginaire de l’iPhone 8 est doté de 4 capteurs photo qui permet de prendre la même photo en 4 exemplaires. Là, il vise à la fois les adeptes de collage photo qui aiment présenter 4 photos sur une seule image mais aussi et surtout les doubles capteurs de l’iPhone 7. L’iFhone 8 est également vendu à  un prix insignifiant de 1 dollar. Mais là où les choses se corsent,  c’est que pour faire fonctionner son faux iPhone 8, l’utilisateur devrait acheter plusieurs autres gadgets qui font grimper très vite et très cher le coût de son appareil : antenne pour passer des appels, écouteurs pour les musiques, trois chargeurs pour la batterie et même une vraie personne qui prendra le rôle de l’assistant Siri. Tout ça pour pointer du doigt l’abus d’Apple qui oblige ses consommateurs de manière plus ou moins direct à s’approvisionner chez les Apple Stores.

Alors, opterez-vous plutôt pour l’iFhone ou l’iPhone ?

Une parodie sur l’iPhone 8 va vous faire trembler !
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here