On parle déjà du Samsung Galaxy Note 5 !

0

samsung galaxy s5 dual edge

Alors que Samsung vient tout juste de dévoiler le Samsung Galaxy S6, des bruits sur le Samsung Galaxy Note 5 font déjà fureur sur la toile.

On dirait que Samsung cherche toujours à attirer l’attention des consommateurs. En effet, quelques jours seulement après la présentation de ses fleurons que sont le Samsung Galaxy S6 et le Samsung Galaxy S6 Edge, le chaebol s’est déjà prononcé sur le Samsung Galaxy Note 5 par le biais de son vice-président de la stratégie produit, Roh Tea-moon. Selon ce dernier, ce probable successeur du Samsung Galaxy Note 4 pourrait adopter de nouveau le from-factor du Samsung Galaxy S6 Edge. Ce qui signifie que le Samsung Galaxy Note 5 serait un flagship un peu éloigné de son ascendant direct du point de vue technologique. Et il pourrait aussi donc embarquer un écran dual edge. Par ailleurs, le reste de la fiche technique de l’appareil devrait également faire rêver.

Samsung Galaxy Note 5, une RAM de 8 Go ?

Les rumeurs qui circulent actuellement sur internet tablent que le Samsung Galaxy Note 5 devrait embarquer une mémoire vive 8 Go. Et ce ouï-dire est fort probable dans la mesure où beaucoup pensent que le terminal arborerait une dalle 4K d’une résolution supérieure QuadHD. On pourrait donc aussi attendre à un processeur d’une architecture 64 bits du type Qualcomm ou Exynos. Celui-ci devrait également être de nature dernière génération étant donné les exigences techniques nécessaires pour faire tourner le terminal. Bref, la configuration du Samsung Galaxy Note 5 se rapprocherait à celle d’un PC. Quoi qu’il en soit, l’intention de Samsung d’introduire le Samsung Galaxy Note 5 dépend encore du succès commercial du Samsung Galaxy 6 Edge. Si ce dernier arrive à inonder le marché, alors la firme pourrait abandonner le projet. Autrement, elle n’aurait pas plus de choix que de miser sur son nouveau concept.

> Samsung Galaxy Note 4 à partir de 579,9€

Est-ce que vous pensez que le Samsung Galaxy Note 5 doit être dual edge ?

On parle déjà du Samsung Galaxy Note 5 !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here