Un papa se moque de sa fille en la parodiant sur le web

0

papa fille bonne leçon

Ce sont les histoires du web. Un papa s’est permis de parodier sa file pour lui faire la leçon sur son comportement sur les réseaux sociaux. 

C’est Cassie Martin, la victime de cette belle farce, de la part de son père. C’est que la gamine a pris l’habitude de s’afficher sur internet. C’est comme beaucoup de jeunes vous me direz. Mais, ce n’est pas du goût de son père. Ce dernier a donc décidé de lui donner une petite leçon, de manière originale.

Il la parodie pour qu’elle arrête

Car la petite Cassie Martin n’a de cesse de se montrer sur les réseaux sociaux. Certainement, malgré les remontrances de son paternel, elle n’arrête pas. Alors, lui aussi a décidé de s’afficher avec elle. Il s’est copieusement amusé à imiter les positions que sa fille prenait sur les photos qu’elle postait sur Twitter notamment. De fait, la fille s’est ainsi amusée (elle aussi) à publier les photos en compagnie de son père. Oui vous la voyez venir. Ces photos ont été retweetées à maintes reprises.

papa fille parodiepapa fille parodie instagram

On se demande si du coup, il faut prendre ça comme une leçon, voire une punition. Car, cela a dû lui faire gagner des « followers », un des buts recherchés par la jeunesse en ligne. Si au départ il s’agissait d’un clin d’oeil, la fille a repris ses photos et les a publiées sur son compte. Bon, ça reste amusant, et bon enfant. Mais, si vraiment vous souhaitez que votre enfant arrête de se montrer sexy sur le net, vous ferez quoi, vous ? Vous avez 4 heures. 😀

Que pensez-vous de cette histoire ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Un papa se moque de sa fille en la parodiant sur le web
3.7 (73.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here