Panne Orange : comment allez-vous être indemnisé?

10
Orange a dévoilé le plan d’indemnisation qu’il accordera à ses 28 millions de clients victimes d’une panne de réseau de grande ampleur, dans la soirée de vendredi.

orange - Panne Orange : comment allez-vous être indemnisé?

=> Comparez les forfaits Orange à ceux de la concurrence

Meilleurmobile vous indique ici les différents types de dédommagement prévus en fonction de l’offre Orange à laquelle vous avez souscrit :

• Si vous avez un forfait Orange ou Sosh classique, vous aurez le droit à une journée de voix et SMS offerte début septembre.

• Si vous avez un forfait Orange ou Sosh avec appels illimités, vous bénéficierez d’1 Go de données supplémentaire (soit l’équivalent d’environ 65h de surf) dans votre utilisation de l’Internet mobile durant le mois septembre.

• Si vous utilisez une offre prépayée Orange, vous disposerez d’une journée de SMS gratuits.

En complément, tous les clients auront le droit à une place de cinéma gratuite pour une achetée lors de la semaine de la rentrée.

Si vous êtes client de Free Mobile ou d’un opérateur virtuel qui utilise le réseau Orange (Virgin Mobile, NRJ Mobile…), vous pourriez aussi être concerné par ces dédommagements. Orange réfléchit en effet à étendre l’indemnisation aux abonnés de ces opérateurs, dont certains ont également subi la panne.

 

Avez-vous été victime de la panne d’Orange ? Que pensez-vous de ces indemnisations ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

footer_actu2
Panne Orange : comment allez-vous être indemnisé?
Noter cet article

10 COMMENTAIRES

  1. Tout ceci me parait bien, et concernant les abonnés Pros comme moi il n’y a rien ? (comme d’habitude silence chez orange)
    Je paie tous de même un forfait illimité de 75 euros HT par mois, et j’ai moi aussi été victime de cette panne qui m’a d’ailleurs porté encore plus de préjudice que pour un particulier.

    Merci et salutations

  2. Oui ça me semble normal d’étendre la proposition une journée voix sms offerte, au MVNO qui utilise le reseau Orange. Je suis chez Virgin Mobile et j’ai subi la même perte de reseau ce jour là.

  3. Je suis un faible consommateur donc utilisateur « mobicarte ». Je préfèrerais un prolongement de la validité du crédit plutôt qu’une journée de sms gratuits dont je n’ai que faire.

  4. Obligé d’acheter une place de cinéma pour en avoir une gratuite…Boffff!! Et on ne choisit pas le moment où on la prend (semaine de la rentrée obligatoire) donc inutile! Et avoir une journée total de gratuité qu’en plus on ne choisit pas… alors là, plus que nul!!
    Et en plus, il faudra attendre septembre pour tout ça…vraiment orange c’est de moins en moins bien, je crois que je vais changer d’opérateur 🙁

  5. Bof bof…
    Je crois que la véritable indemnisation aurait été une remise sur le forfait payé mensuellement. Orange est davantage gagnant à proposer une journée illimitée, et pas forcément utile pour nous clients… En effet, je dispose déjà des SMS illimités dans mon offre et des numéros préférés …. Une journée illimitée ne m’apporte rien du tout.
    Une place de ciné, faut-il encore aller au cinéma ……

    Non la vraie responsabilité d’Orange serait de nous faire une vraie remise, ainsi tout le monde serait gagnant !

  6. bonjour, effectivement j’ai ete ennuyee vendredi et samedi .nous avions prevu un repas pour le 7 et j’attendais des reservations qui ne sont pas arrivees et de mon côté les confirmations ne sont pas passees.je suis cliente chez orange depuis plus de 10ans .je souhaiterais changer mon mobile et il serait commercial de m’en offrir un en dedommagement.qu’en pensez vous?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here