Panasonic Wear Space : des œillères pour améliorer la concentration au travail

0

Panasonic vient de lever le voile sur Wear Space, des œillères pour humains qui permettent de mieux se concentrer dans les open space.

Panasonic Wear Space : des œillères pour améliorer la concentration au travail
Panasonic Wear Space

Les open space se font de nos jours de plus en plus fréquents dans les locaux de travail. Si cette configuration peut favoriser la motivation des employés, elle peut aussi être source de distractions. Cela se termine bien entendu par un problème de concentration et une baisse de productivité. C’est de ce constat qu’est né le Wear Space de Panasonic. Il s’agit d’œillères pour humains, lesquelles sont destinées à protéger les utilisateurs des distractions au travail.

Wear Space, un accessoire moderne pour bien se concentrer

Avec son Wear Space, Panasonic propose de s’attaquer aux problèmes de concentration au travail. L’accessoire se présente comme des œillères pour les humains. Cependant, il peut faire bien plus. En plus de permettre à son porteur de concentrer ses yeux sur son travail, il embarque aussi des écouteurs qui permettent de réduire les bruits. Le Wear Space permet ainsi à celui qui le porte de s’immerger totalement dans son travail. Cela devrait améliorer son niveau de concentration. Mais bien sûr, il faudra aussi y ajouter plus de volonté.

À noter que ces œillères ne sont pas encore disponibles à l’achat. Le prototype a été présenté au SXSW il y a maintenant quelques mois. Et actuellement, il est inscrit sur une plateforme de financement participatif au Japon. Cela dit, il est déjà possible de le précommander. Le Wear Space de Panasonic est proposé à un prix de 260 dollars sans les frais de port. Toutefois, il faudra attendre le mois d’août ou de septembre 2019 pour la livraison.

Que pensez-vous de cet objet de Panasonic ? N’hésitez pas à partager votre avis dans l’espace réservé aux commentaires.

Panasonic Wear Space : des œillères pour améliorer la concentration au travail
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here