Palm : un mini-smartphone sans carte SIM, cherchez l’erreur !

0

Palm est revenu sur le marché avec un produit plutôt original. Il s’agit d’un mini-smartphone ressemblant à un iPhone mais qui n’accueille aucune carte SIM.

Palm : un mini-smartphone sans carte SIM, cherchez l'erreur !
Palm

Aux côtés de l’iPhone XS, du Huawei Mate 20 et du Samsung Galaxy Note 9 se trouve le dernier appareil de Palm. Ce smartphone de 3.3 pouces a besoin de votre vrai smartphone pour fonctionner. Bref, ce produit permettrait de se déconnecter quelques instants. Il faut tout de même débourser 300 euros pour un téléphone sans SIM.

Palm : un téléphone pour remplacer son smartphone

Sur le papier, le Palm est plutôt séduisant pour sa taille. En effet, il est doté d’un écran HD de 3.3 pouces reposant sur la technologie LCD et protégé par un verre Gorilla Glass 3. Cela ne l’empêche pas d’embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 435, 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Ce n’est pas tout, il propose aussi une partie photo tout à fait décente avec un capteur de 12 millions de pixels et une caméra de 8 millions de pixels en façade. Certifié IP68, le Palm résiste à l’eau et à la poussière. Enfin, une batterie de 800 mAh alimente l’appareil qui serait en mesure d’offrir 8 heures d’autonomie. Celle-ci pourra être rechargée via USB-C.

Quand vous connectez le Palm à votre téléphone de tous les jours, celui-ci prend alors le rôle d’une montre connectée. Ainsi, vous pourrez recevoir des appels, des textos et toutes vos notifications. Fonctionnant sous Android, vous avez la possibilité de vous rendre sur le Play Store pour télécharger des applications. À noter que le Palm pourra aussi se connecter à un iPhone mais ne pourra pas afficher les applications de la firme à la Pomme.

Que pensez-vous de ce mini-téléphone ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Palm : un mini-smartphone sans carte SIM, cherchez l’erreur !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here