Palm Pepito : oui, il existe encore des smartphones de 3 pouces

0

Au milieu des gigantesques Samsung Galaxy Note 9, OnePlus 6 et Huawei P20 Pro se trouve le Palm Pepito, un smartphone de 3.3 pouces sous Android 8.1.

Palm Pepito : oui, il existe encore des smartphones de 3 pouces
Palm Pepito – Source : Android Police

Android Police a partagé des visuels d’un certain Palm Pepito. Palm, la firme qui l’a conçu, appartient à TCL et défie les géants avec ce smartphone ultra-compact de 3.3 pouces aux bords arrondis et au design épuré.

Palm Pepito : un mini-smartphone avec une fiche technique séduisante

Le Palm Pepito possède un écran de 3.3 pouces capable de diffuser des images en HD (720p). Comme le LG Q6, le Wiko Wim, le Huawei Y6 Pro 2017 ou encore le Honor 6C, il dispose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 435. Cette puce est soutenue par 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Avec cette configuration technique, vous pourrez lancer des tâches ne demandant pas trop de ressources et jouer à quelques jeux du Google Play Store.

Le design du Palm Pepito se rapproche clairement de celui des premiers iPhone. Ce smartphone ultra-compact affiche des courbes très généreuses. La prise en main devrait être très agréable. Nous ne connaissons pas son autonomie mais il abrite une batterie de 800 mAh et beaucoup d’internautes se sont emportés face à cette faible capacité. Rien n’a circulé au sujet du prix de ce téléphone ni sur sa date de sortie. Il devrait être proposé pour commencer par l’opérateur américain Verizon.

On est donc bien loin de la configuration des smartphones de 2018 mais les téléphones compacts connaissent encore le succès à l’image de l’iPhone SE d’Apple.

Que pensez-vous du Palm Pepito ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Palm Pepito : oui, il existe encore des smartphones de 3 pouces
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here