Overwatch : Sombra dévoilé par erreur ?

0
over

Des rumeurs circulent depuis déjà quelques mois sur la toile concernant le mystérieux personnage de Sombra, la hackeuse. Des images auraient fuités sur le nouveau héros d’Overwatch. Meilleur Mobile nous en dit plus.

Sur le forum Reddit, les joueurs sont devenus fous. Un leak de la part de Blizzard circulerait sur la toile. On en apprend plus sur le personnage de la hackeuse, comme des compétences, mais aussi son apparence.

Un nouveau héros pour Overwatch

C’est une capture d’écran qui circule sur la toile depuis ce weekend, on peut voir le personnage de Sombra semblerait-il, accompagné d’une description du personnage. Sur la capture on peut lire : « (Som)bra est l’une des meilleures hackers et l’une des plus connues. Enfant, elle a tout perdu dans la crise des Omniums« , « Héros : Sombra (elle va se hacker dans le jeu plus tard dans la soirée)« . Le nouveau héro d’Overwatch est un agent de La Griffe. Elle aurait comme capacité le « hack« , on ne sait pas vraiment comment cette capacité peut se traduire en jeu. On peut imaginer que Sombra serait capable de brouiller, temporairement, notre écran. Nous empêchant ainsi de voir nos alliés en surbrillance, de voir notre jauge de vie et autres…

leak

Il semblerait qu’un nouveau mode de jeu soit aussi au programme, un mode PVE. « (p)rotegez les portes du château des Zomnius et des alliés du maléfique Dr. Chacalstein« , « (t)entez votre chance sur 3 niveaux de difficulté différents — plus c’est dur, plus vous pouvez gagner de points !« . Un nouveau mode de jeux qui nous permettrait de varier les plaisirs entre deux saisons compétitives. On attend toujours des révélations officielles, ainsi que les skins d’Halloween !

Qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment une fuite ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Overwatch : Sombra dévoilé par erreur ?
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here