Oukitel WP5000 : un smartphone à l’autonomie spectaculaire avec une coque renforcée

0

Le Oukitel WP5000 est un nouveau produit du constructeur chinois qui mise non seulement sur la capacité de sa batterie, mais aussi sur sa solidité. D’ailleurs, il est IP68.

Oukitel WP5000 : un smartphone à l’autonomie spectaculaire avec une coque renforcée
Oukitel WP5000

Oukitel continue de nous impressionner. Le fabricant chinois qui s’est fait connaitre grâce à ses terminaux équipés de batterie de grande capacité veut désormais nous séduire avec le Oukitel WP5000. Ce nouveau mobile possède un atout remarquable qui ne manquera pas de séduire les baroudeurs. En effet, sa coque est renforcée. Cette partie extérieure du terminal est certifiée IP68 et supporte les éclaboussures, la poussière et les immersions dans de l’eau jusqu’à une profondeur de 1 mètre. Apparemment, le constructeur chinois veut éveiller notre curiosité en ce temps où les autres acteurs du marché, à l’instar de Samsung ou encore de Sony, possèdent des références qui s’adressent aux aventuriers.

Une batterie de 5200 mAh pour le Oukitel WP5000

Concernant sa batterie, le Oukitel WP5000 intègre un accumulateur de 5200 mAh supportant une recharge rapide 18 watts. Il est possible de la recharger pleinement en seulement 2 h 15. Malgré l’importante capacité de ce composant, il faut dire que cela n’a pas empêché le smartphone d’avoir une certaine finesse.

À l’intérieur, on retrouve un processeur Helio P25 octa-core avec 6 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire de stockage interne. Quant à l’affichage, il est question d’un écran de 5,7 pouces avec une résolution HD+ et au ratio 18:9. La partie photo est prise en charge par un double capteur dorsal de 21 MP + 5 MP. En façade, le Oukitel WP5000 propose un autre capteur photo de 13 millions de pixels. Il est à noter que les tranches du smartphone sont en métal.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone Oukitel ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Oukitel WP5000 : un smartphone à l’autonomie spectaculaire avec une coque renforcée
3.4 (67.5%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here