Un Oukitel K7 Power s’apprête à faire son apparition

0

Une version entrée de gamme de l’Oukitel K7 devrait bientôt arriver. Baptisée Oukitel K7 Power, celle-ci affiche des caractéristiques plus modestes et un prix plus abordable.

Un Oukitel K7 Power s’apprête à faire son apparition
Oukitel K7 Power

Oukitel prépare une nouvelle déclinaison de son dernier smartphone : l’Oukitel K7 Power. Le nouvel arrivant reprendra les grandes lignes de son grand frère. Cependant, ses performances sont revues à la baisse et son prix aussi.

Une finition similaire et une batterie de 10000 mAh pour l’ Oukitel K7 Power

Pour le moment, l’Oukitel K7 Power n’est pas encore officiel. Toutefois, son fabricant a déjà dévoilé ses principales caractéristiques. Le prochain smartphone de la marque bénéficiera ainsi de la même finition que son prédécesseur, l’Oukitel K7. Mais il héritera aussi de sa puissante batterie d’une capacité de 10000 mAh. Pour apprécier les différences entre les deux modèles, il faudra se pencher sur les caractéristiques techniques.

L’Oukitel K7 Power se contentera d’un écran de 6 pouces offrant une définition HD+ (720 x 1440 pixels), contre une définition de 2160 x 1080 pixels pour son grand frère. Sous le capot, le nouvel arrivant embarquera en outre 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. Sur ce plan, l’Oukitel K7 bénéficie d’une mémoire vive de 4 Go, couplée avec 64 Go de mémoire interne. Bien évidemment, ce modèle de base est donc plus performant que la déclinaison Oukitel K7 Power. Mais ce dernier pourra se rattraper sur le prix. Pour le moment, le fabricant a décidé de se taire concernant le prix de son futur smartphone. Mais ce que l’on sait déjà, c’est qu’il sera vendu à un prix au dessus de celui de l’Oukitel K7, lequel se trouve actuellement aux alentours de 165 euros.

Que pensez-vous du futur K7 Power ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Un Oukitel K7 Power s’apprête à faire son apparition
2.7 (53.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here