Oukitel K3 : le sosie du Sony Xperia XZ avec une batterie impressionnante

0

Oukitel K3Oukitel compte présenter un nouveau smartphone dans le courant de ce mois d’aout. Il s’agit en l’occurrence du Oukitel K3, un terminal qui ressemble comme deux gouttes d’eau au Sony Xperia XZ.

Oukitel prépare un nouvel appareil qui porte le nom de K3. Cette fois-ci, le constructeur semble vouloir proposer un modèle qui mise non seulement sur la capacité de la batterie, mais aussi sur le design. D’après les dernières informations à son sujet, le Oukitel K3 devrait effectivement disposer d’une batterie de 6000 mAh. Intéressant, non ? À titre de comparaison, la capacité de la batterie du Huawei P10 est de 2900 mAh. Sur le côté esthétique, la bête devrait bénéficier d’une finition haut de gamme caractérisée par la prééminence du verre et du métal. Mais ce qui parait le plus étrange, c’est la ressemblance frappante du K3 au Xperia XZ de Sony. Des clichés circulant actuellement sur la toile montrent que le design des deux appareils est presque identique.

Une batterie de 6000 mAh pour le Oukitel K3

Comme précité, le Oukitel K3 embarquera donc une batterie de 6000 mAh, c’est peu par rapport au 10 000 mAh du K10000 Pro, mais c’est quand même 6 000 mAh dans un smartphone ! Pour le  reste, l’appareil devrait arborer une dalle Sharp Full HD de 5,5 pouces. Un verre de protection Asahi Glass est au programme. Pour la fonction photo, le Oukitel K3 dispose d’un double capteur à l’arrière et à l’avant. Il est notamment question d’un APN dorsal de 13 MP couplé avec un capteur de 2 MP pour le traitement de l’effet photographique. En ce qui concerne le processeur, ce smartphone Android comporte un MediaTek MT6750T octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. La capacité de sa mémoire de stockage interne est de 32 Go. Il est bien de noter que celle-ci peut être étendue avec une carte de stockage externe jusqu’à 128 Go.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ce smartphone.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here