Oukitel K10 : un écran XXL et une batterie de 11 000 mAh pour le smartphone super endurant !

0

À en croire les dernières rumeurs en date, Oukitel travaillerait sur un smartphone équipé d’une impressionnante batterie de 11 000 mAh. L’appareil en question ne sera pas annoncé avant la fin de l’année, mais il fait d’ores et déjà beaucoup parler de lui. Il s’agit du Oukitel K10.

Oukitel K10 smartphone endurantOukitel est connu pour ses smartphones équipés de batterie d’une capacité impressionnante. La firme mise ainsi sur l’autonomie, une question à laquelle bon nombre de personnes sont sensibles. Impossible en effet de profiter pleinement des fonctionnalités proposées par un mobile si son accumulateur n’est pas assez puissant pour l’alimenter pendant au moins une seule journée. C’est notamment pour cette raison que Oukitel a lancé les K10000 et K10000 Pro. Face au prochain smartphone de la marque, ceux-ci semblent néanmoins moins intéressants avec leur batterie de 10 000 mAh. Le Oukitel K10 devrait effectivement se doter d’une batterie de 11 000 mAh !

Une batterie de 11 000 mAh pour le Oukitel K10

En voulant proposer un smartphone équipé d’une batterie d’une telle capacité, il est clair qu’Oukitel veut toujours nous surprendre avec l’autonomie de ses produits. Avec 11 000 mAh,  le Oukitel K10 devrait facilement dépasser l’autonomie du K10000. D’autant qu’il devrait posséder des composants matériels et logiciels offrant une meilleure gestion de la consommation énergétique.

À ce propos, l’appareil devrait embarquer un SoC quad-core  MT6763 de MediaTek. La capacité de sa mémoire vive devrait être de 6 Go, alors que celle de la ROM ou mémoire de stockage interne serait de 64 Go. L’Oukitel K10 aurait droit à un double capteur dorsal. En ce qui concerne son écran, il serait question d’une dalle de 6 pouces avec une définition Full HD+ (2160 x 1080 pixels) et un format 18:9. Enfin, il intégrerait un lecteur d’empreintes digitales.

Que pensez-vous de ces informations à propos du Oukitel K10 ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here