Oublier son ex grâce à Google c’est possible

0

Google-nous-aide-a-oublier-notre-ex

Il est vraiment partout ce Google, même là où on ne l’attend pas, et se transforme en allier afin de pouvoir tourner la page d’une relation consumée.

Pour oublier son ex, il y a plusieurs méthodes bien connues. Le grand classique, tiré des films américains, c’est de bader en pyjama, devant la TV, avec un groooos pot de glace ou un sachet de Pop-Corn. Il y a aussi la version plus light, qui consiste à sortir tout le temps afin de s’occuper l’esprit. Combler le manque par du shopping, une virée en boîte de nuit… Apparemment, une nouvelle version fait son apparition. Il est désormais possible d’oublier son ex, grâce à Google.

C’est quoi le rapport ?!

Avec l’éternelle ascension des réseaux sociaux, on voit tout, tout le temps, partout. Même s’ils sont devenus une des premières causes de rupture (en même temps c’est pas compliqué d’être plus malin que ça), les réseaux sociaux nous rappellent en pleine face, tous nos souvenirs, y compris ceux partagés avec notre ex !

C’est la que Super Google intervient, Ta-daaaaam ! Le géant américain anticipe vos besoins et a trouvé un moyen d’effacer le visage de l’amoureux déchu de vos photos et newsfeed. C’est d’après un post paru sur Google +, que la film a développé un outil de reconnaissance faciale perfectionné qui permet d’empêcher une personne d’apparaître sur votre profil. Un tri est alors effectué afin que vous n’ayez plus besoin de voir ce visage devenu détestable. En gros, Google efface pour vous, vos souvenirs numériques.

Et ça marche aussi pour tout le monde ? ou que les ex ?!

Oublier son ex grâce à Google c’est possible
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here