Un gynécologue oublie son smartphone dans le ventre d’une patiente !

0
accouchement smartphone gynécologue

C’est la bourde du jour. Parce que nous si on l’oublie ce n’est pas grave, mais quand on est gynécologue, il vaut mieux ne pas perdre de vue son smartphone !

Il est difficile de s’empêcher de toucher à son téléphone. Oui mais voilà, quand on est comptable et qu’on touche à son portable, ce n’est pas la même chose que quand on est gynécologue…

« Madame, arrêtez de pousser, j’ai pas finis mon niveau sur Candy Crush »

Sauf que tous les gynécologues n’appliquent pas cette règle de bon sens, la preuve…

La naissance d’une incroyable histoire !

Hanan Mahmoud Abdul Karim, une Jordanienne de 36 ans a dû subir une césarienne en avril dernier. Tout c’est très bien passé. Jusqu’au moment où la femme a ressenti des vibrations dans l’estomac, quelque temps après.

(Va dire à ton médecin que ton ventre « vibre »…)

Sa mère explique : « Elle a commencé à ressentir de terribles douleurs et elle sentait que son estomac vibrait. Elle ne pouvait plus bouger ». Contre toute attente, son médecin ne l’a pas orienté vers un hôpital psychiatrique mais un centre de radiologie. Et là surprise ! Le gynécologue avait oublié son smartphone dans le ventre de la patiente !

« D’après la radio vous avez 5 appels manqués et 2 nouveaux SMS « 

La Jordanienne a donc dû recevoir une nouvelle intervention chirurgicale pour se faire retirer le smartphone. On peut se demander ce que pouvait bien faire le gynécologue avec son portable pendant l’opération…

Heureusement qu’il ne se servait pas d’une perche à selfie ! 

Un gynécologue oublie son smartphone dans le ventre d’une patiente !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here