Où acheter l’iPhone Xs Max au meilleur prix ?

0

Vous craquez pour l’iPhone Xs Max et vous voulez savoir chez quel site marchand ce smartphone Apple est au meilleur prix ? Rendez-vous sur Rakuten !

iPhone XS Max
iPhone XS Max

L’iPhone Xs Max fait partie des trois smartphones dévoilés par la firme à la Pomme la semaine dernière. Ce téléphone a le plus grand écran OLED jamais conçu par Apple et il propose une fiche technique exceptionnelle. Pour l’acheter au meilleur prix, vous devez vous rendre sur Rakuten où la version 64 Go est affichée à 1229 euros. Vous économiserez donc 30 euros en l’achetant sur ce site.

iPhone Xs Max : faites des économies sur Rakuten !

Ce smartphone dispose d’un sublime écran Super AMOLED de 6.5 pouces d’une définition de 1242 x 2688 pixels pour 458 ppp. La puce Apple A12 est un modèle de réactivité. Elle forme avec les 4 Go de mémoire vive une configuration à toute épreuve. L’espace de stockage a une capacité de 64 Go.

L’iPhone Xs Max propose une partie photo exceptionnelle avec un double capteur dorsal de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 7 millions de pixels. C’est tout simplement l’un des meilleurs photophones du marché et ce n’est pas surprenant puisque l’iPhone X était déjà excellent.

Le reste de la fiche technique va dans le même direction. Ainsi, on retrouve la 4G+, le Wifi, le Bluetooth 5.0, le NFC et bien entendu, Face ID, la technologie de reconnaissance faciale de la firme à la Pomme.

Achetez l’iPhone Xs Max au meilleur prix sur Rakuten !

L’iPhone Xs Max vient tout juste de sortir et il est déjà en promotion sur Rakuten. En effet, vous allez pouvoir l’acheter pour 1229 euros. La livraison est totalement gratuite donc il n’y a aucun frais supplémentaire. De plus, si vous êtes membre du Club Rakuten (inscription gratuite), 61.45 euros vous seront offerts sur vos prochains achats.

Cliquez ici pour profiter de ce bon plan !

Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires !

Où acheter l’iPhone Xs Max au meilleur prix ?
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here