Orange et Sosh propose la 4G+ dans 17 grandes villes !

1

4g+ Sosh Orange

Le réseau 4G+ grandit chez Orange . Le très haut débit est maintenant disponible dans 17 grandes villes de France. Même les abonnés Sosh peuvent en profiter. 

Si vous confondez la 4G avec la 4G+ , on vous le dit ce n’est pas la même chose . Le petit plus après le type de débit que vous avez, veut dire que c’est une amélioration du réseau 4G . Pour le traduire en usage, un jeu de 52 Mo se télécharge en 1 minutes et 23 secondes en réseau 3G , le délai se réduit à 8 secondes en 4G et à 5 secondes en 4G+ .

L’avantage de ce réseau, c’est que cette amélioration du débit a été introduit automatiquement chez les opérateurs. Si vous avez un forfait 4G chez Orange, vous aurez accès à la 4G+ dès qu’elle sera mis en place dans votre ville. Aux dernières nouvelles, le réseau Orange permet d’accéder à la 4G+ dans 17 grandes villes en FranceAix-en-Provence, Avignon, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

La 4G+ pour Orange, mais aussi pour Sosh

Chez Orange, avoir un forfait sans engagement ne veut pas dire avoir un réseau bridé, bien au contraire. La force de Sosh c’est de pouvoir proposer des prix attractifs, tout en proposant le réseau Orange qui est l’un des meilleurs en France . Au dernier comptage , l’opérateur couvrirait 74% de la population française en 4G . Petit à petit , de nombreux français pourront accéder à la 4G+ , peu importe s’ils sont des clients Orange ou Sosh .

> voir tous les forfaits Orange et Sosh 4G

> voir tous les mobiles compatibles avec la 4G+ 

Avez-vous déjà testé la 4G+ ? Quelles sont les différences que vous avez remarquées ? 

Orange et Sosh propose la 4G+ dans 17 grandes villes !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here