Orange revoit ses forfaits mobile et box !

0

Orange a décidé de simplifier son offre mobile et box. L’opérateur historique lance six nouveaux forfaits et ne propose désormais plus que deux box internet.

Orange revoit ses forfaits mobile et box !
Orange procède à une grosse refonte

L’opérateur de Stéphane Richard a procédé à une refonte globale de ses offres qui sera valable du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018. Comme il est relativement compliqué de s’y retrouver, nous vous proposons d’y voir plus clair avec une description de chaque nouveauté.

Orange lance six forfaits mobile

Tous les consommateurs sont visés par l’opérateur historique, du mobinaute qui consomme beaucoup de data à celui qui passe très peu d’appels en passant par celui qui a besoin de communiquer à l’étranger. Tous les forfaits permettent d’envoyer des SMS et des MMS de façon illimitée en France et depuis l’Europe. Même avantage pour la data.

  • Forfait 2h 100 Mo à partir de 4.99 euros (existe en version bloquée) : cet abonnement propose 2h d’appels. En rajoutant 2 euros, vous pourrez communiquer en illimité avec trois numéro. La data est de 100 Mo.
  • Forfait 2h 5 Go à partir de 11.99 euros (existe en version bloquée) : ici, seule l’enveloppe internet change et elle est de 5 Go.
  • Forfait 10 Go à partir de 19.99 euros : les appels sont illimités en France et depuis l’Europe et comme son nom l’indique, vous disposez de 10 Go.
  • Forfait 50 Go à partir de 24.99 euros : les mêmes avantages avec 50 Go.
  • Forfait 100 Go à partir de 34.99 euros : les appels sont illimités vers et depuis la France et l’Europe. Cet avantage est aussi disponible pour les SMS. Les appels vers les fixes sont illimités vers plus de 100 destinations. En Europe, vous pourrez utiliser 70 Go.
  • Forfait 150 Go à partir de 64.99 euros : appels illimités vers et depuis la France, l’Europe, le Canada, les USA et la Chine. Les SMS sont illimités vers et depuis le monde entier. Enfin, il n’y a pas de limite concernant les MMS vers et depuis l’Europe, les USA, le Canada et la Chine. L’avantage est le même que le forfait précédant pour les appels vers les fixes. Sur les 150 Go de data, 100 Go pourront être dépensés en Europe, dans les USA, au Canada et en Chine.
La refonte des forfaits mobile
La refonte des forfaits mobile

L’offre Livebox est très simplifiée

Orange ne propose désormais plus que deux Livebox : la Livebox Up et la Livebox (tout court.

  • La Livebox de base se décline en ADSL, VDSL et fibre. Proposée à 36.99 euros pendant 12 mois puis 41.99 euros, elle inclut un bouquet TV d’une centaine de chaînes, le nouveau décodeur TV UHD, les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et de plus de 110 destinations et les appels illimités vers les mobiles USA et Canada.
  • La Livebox Up est disponible à 42.99 euros pendant 12 mois puis 47.99 euros par mois. On retrouve la même offre TV et appels vers les fixes. Par contre, les appels sont illimités vers les mobiles de France métropolitaine, des DOM, des USA et du Canada.
Refonte des box
Refonte des box

Réagissez sur cette refonte dans les commentaires !

Orange revoit ses forfaits mobile et box !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here