Orange présente deux nouveaux services pro/perso

2
Orange Business Services
 

Les professionnels possèdent souvent deux téléphones : un pro et un perso. Orange propose de concilier les deux avec des services adaptés. En voici deux nouveaux : Orange Business Lounge et Buzcard. Présentations.

Rien de plus agaçant que de jongler entre son portable professionnel et son portable personnel. Pour autant vous ne souhaitez pas que vos données perso soient à la vue de votre entreprise. Orange essaye de répondre à cela en proposant deux nouveaux services : Orange Business Lounge et Buzcard.

Orange Business Lounge vous offre ainsi des services à la fois pro comme les services associés à votre entreprise mais aussi à des avantages perso comme Cinéday qui vous permet tous les mercredis d’avoir une place offerte pour une place achetée, l’accès à la presse numérique avec l’application Read&Go ou encore d’acheter sur la boutique des produits et des services de personnalisation en utilisant sa propre carte bancaire ou sur le compte de l’entreprise.

L’autre service appelé Buzcard consiste en une carte de visite classique cartonnée et plastifiée avec juste votre nom au recto. Au verso se trouve un QR-code, sorte de code-barres avec des carrés. En le flashant avec son smartphone, votre interlocuteur est renvoyé vers Buzcard on-line qui est la forme numérique de votre carte de visite. L’avantage est que vous pouvez mettre à jour à tout moment les informations de votre carte de visite en ligne. Plus besoin de faire imprimer de nouvelles cartes. Votre interlocuteur pourra suivre votre Buzcard, être tenu au courant de votre évolution professionnelle et vous permettra d’alimenter votre carnet d’adresses.

Êtes-vous intéressés par les services pro/perso d’Orange Business Services ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S4 : les meilleurs prix du moment

Orange présente deux nouveaux services pro/perso
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here