Orange : une offre de presse numérique alléchante

0
epresse catalogue

Orange propose à ses clients une offre de presse numérique avec ePresse.fr. Si vous êtes clients chez l’opérateur, vous pouvez profiter de vos quotidiens préférés pour 10 euros par mois.

Depuis hier, les clients mobile et internet d’Orange bénéficient d’une offre de presse numérique. Elle est mis en place en partenariat avec le kiosque ePresse.fr, qui propose le catalogue le plus riche du marché. Si vous le voulez, vous pouvez accéder à ce service sur votre tablette, smartphone et ordinateurs. 500 titres sont disponibles dont les grands quotidiens nationaux et régionaux, ainsi que les magazines français.

Ainsi vous pourrez lire sur le portail les journaux incontournables comme Le Figaro, Les Echos, Libération ou encore de la presse régionale avec Sud Ouest, Le Télégramme. Vous avez également accès au magazines comme le Point, l’Express, Elle et bien d’autres.

Comment l’offre fonctionne ?

Cette offre s’appelle « option presse », elle est proposée à 10 euros par mois sans engagement. Vous ne pourrez pas consulter tout les titres, le portail d’epress.fr fonctionne avec des crédits. Ainsi vous avez 15 crédits à utiliser dans le mois, les quotidiens valent 1 crédit chacun. Selon les magazines, il faudra utiliser entre 1 et 3 crédits.

Les nouveaux clients aux offres mobiles et internet Play et Jet d’Orange bénéficient d’un tarif découverte. L’option leur revient à 1 euro par mois pendant 6 mois puis 10 euros par mois. Cela est valable pour toute nouvelle souscription à leur offre et l’option entre le 9 juillet et le 7 octobre.

Le service fonctionne sur tablette et smartphone sous iOS, Android et Windows8/ WindowsPhone via  l’application ePresse.fr ainsi que sur ordinateur via le site web d’Orange.

Un « Mode Article est présent, il permet d’adapter le texte à la taille de l’écran par une simple pression sur la dalle. Ce mode est optimisé pour la lecture de vos quotidiens sur smartphone.

Voir tous les forfaits mobiles Orange

Un problème pour profiter de l’offre ? N’hésitez pas à réagir en commentaire.

Orange : une offre de presse numérique alléchante
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here