Orange, les meilleurs forfaits du moment

0

Vous vous demandez quel forfait souscrire chez Orange ? Dans ce comparatif, vous découvrirez les meilleures offres de cet opérateur français.

Forfaits OrangeForfait illimité Orange Zen 2Go

Le forfait illimité Orange Zen 2Go est un abonnement simple et pas cher. Pour moins de 20 € par mois, il vous donne la possibilité de surfer en qualité 4G+ sur le réseau de l’opérateur historique. À ce propos, vous bénéficiez d’une enveloppe data de 2 Go. Il est bien de noter qu’il demeure possible d’aller sur la toile même après avoir consommé toute cette data. Cependant, le débit baisse automatiquement. Le forfait illimité Orange Zen 2Go nécessite un engagement de 12 mois. Grâce à cette offre, vous aurez à votre disposition un service téléphonique incluant des appels téléphoniques illimités vers la France. Vous disposez aussi d’un accès aux 30 000 hotspots WiFi d’Orange.

Forfait Orange Jet 80Go avec mobile engagement 24 mois

À la recherche d’un forfait mobile ultra complet ? Optez pour le forfait Orange Jet 80Go avec mobile engagement 24 mois. Cette offre convient parfaitement aux mobinautes dont la consommation de données est assez élevée. Les 80 Go de data fournies permettent effectivement de naviguer rapidement sur la toile et de visiter un grand nombre de sites grâce à la qualité du réseau 4G+ d’Orange. En plus de cela, on peut se rendre sur la toile par le biais des hotspots WiFi de l’opérateur français qui sont actuellement au nombre de plus de 30 000. Le forfait Orange Jet 80Go avec mobile engagement 24 mois comporte une communication voix illimitée vers la France et certaines destinations étrangères.

Forfait Orange Open Zen ADSL illimité 2Go sans mobile engagement 12 mois

Pour 39,99 € par mois, le forfait Orange Open Zen ADSL illimité 2Go sans mobile engagement 12 mois propose un service téléphonique permettant d’appeler vers la France de manière illimitée. Restez également en contact avec vos proches sur les réseaux sociaux et à travers des échanges d’e-mails grâce à la data de 2 Go. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que cet abonnement propose une connexion en qualité 4G+ sur le réseau d’Orange. Le forfait Orange Open Zen ADSL illimité 2Go sans mobile engagement 12 mois, comme les précédentes offres, donne accès aux points d’accès WiFi d’Orange. En outre, il comporte un bouquet TV mobile.

Forfait Orange 30Go tout illimité

Grâce à ce forfait, vous aurez droit à un service internet de qualité. En effet, le forfait Orange 30Go tout illimité propose une data de 30 Go que l’on peut utiliser pour surfer en 4G+ sur le réseau d’Orange. Avec un tel volume de données, il est possible de tout faire sur internet. Cette offre propose également un accès gratuit aux 30 000 hotspots WiFi d’Orange. Pour la communication voix, les appels téléphoniques vers la France sont illimités. Ce forfait nécessite un engagement de 24 mois. Il comporte des chaînes TV que l’on peut regarder sur smartphone.

Orange Open Mini Fibre 2h 50Mo sans mobile engagement 12 mois

Le forfait Orange Open Mini Fibre 2h 50Mo sans mobile engagement 12 mois, est une offre qui propose une connexion en qualité 4G+. Il comporte 2 heures d’appels téléphoniques vers la France. Pour l’internet, il propose une enveloppe data de 50 Mo. Comme il n’est plus possible d’aller sur internet après l’épuisement de ces données, cette offre est parfaite pour les personnes qui souhaitent maîtriser leurs dépenses en télécommunication. Avec ce forfait d’Orange, vous pourrez envoyer des SMS et MMS vers tous les opérateurs en 24h/24 et 7j/7. On notera aussi le fait qu’il est possible d’aller sur la toile via les hotspots WiFi d’Orange.

Avez-vous trouvé dans ce comparatif l’offre Orange qu’il vous faut ?

Orange, les meilleurs forfaits du moment
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here