Orange lance sa solution de paiement mobile

1

orange cash

Orange renforce sa position dans le secteur du paiement mobile avec l’offre Orange Cash. Il s’agit d’ailleurs d’une solution née d’un partenariat entre le groupe et Visa.

L’opérateur historique confirme de nouveau son engagement dans le paiement mobile. En effet, Orange vient d’annoncer par le biais d’un communiqué de presse la généralisation de l’offre Orange Cash sur tout le territoire national métropolitain. Ce déploiement est notamment intervenu après le lancement de la solution dans les villes que sont Caen, Lille, Nice, Strasbourg et Rennes en 2014. Le nouveau service prend la forme d’un cash prépayé rechargeable. Pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire de disposer d’un smartphone capable de supporter l’application. Cette dernière peut être téléchargée d’une manière gratuite. Après l’avoir installé sur son terminal, le client Orange pourra payer ses achats quotidiens de façon simple. L’inscription est d’ailleurs facile dans la mesure où quelques clics suffisent pour créer son compte grâce à l’usage d’une SIM NFC compatible.

Orange Cash, une solution de paiement mobile sécurisée

Effectivement, cette nouvelle offre du groupe Orange est la première solution de paiement mobile prépayé NFC proposée en France mise en œuvre par un opérateur téléphonique. Le partenariat avec Visa garantit la sécurité des transactions vu que Orange Cash adopte la technologie sans contact Visa, laquelle est opérée par Wirecard et Wirecard Card Solutions. Aussi, le niveau de sécurité offert est identique à celui d’une carte bancaire. D’autant plus qu’un code PIN est demandé dès que le paiement dépasse les 20 euros. Cependant, il est possible de baisser ce montant jusqu’à 1 euro à condition de faire une demande spécifique. En cas de perte ou de vol, la désactivation du service peut se faire d’une manière instantanée vu qu’une équipe est là pour assister les clients 24 h/24-7j/7.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here