Orange : la Livebox 5 et l’enceinte Djingo bientôt lancées

0

La Livebox 5 est bel et bien prévue pour cet automne. Elle ne promet pas de grandes innovations technologiques, mais sera beaucoup plus performante.

Livebox 5 Orange

La Livebox 4 a assez vécu. La célèbre box internet de Orange compte déjà quatre années d’existence. Il est donc normal que le FAI pense enfin à son prédécesseur et évoque un lancement prochain pour la Livebox 5. Nous n’avons pas encore une date exacte. Toutefois, il est maintenant confirmé que la nouvelle box sera disponible cet automne. C’est Fabienne Dulac, la directrice générale adjointe du groupe qui l’annoncé récemment à la presse.

Livebox 5 : très peu de changements au programme

Il ne faudra pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire avec la Livebox 5. Selon la DGA « il n’y aura pas de rupture technologique radicale comme avec la Livebox 4 mais la box sera plus performante, notamment pour couvrir le domicile des abonnés et améliorer le Wi-Fi ». La nouvelle box d’Orange se présente donc beaucoup plus comme une simple mise à jour de la Livebox actuelle. Et si on se base sur les éléments déjà connus, elle devrait prendre en charge le nouveau standard Wi-Fi 6, comme c’est déjà le cas sur certaines box concurrentes. Le 10 Gbit/s est en revanche une toute autre histoire. Il n’est pas encore au programme souligne Fabienne Dulac.

Enfin, Orange a aussi évoqué le sort de son enceinte connectée Djingo. Après deux longues années d’attente, les clients pourront bientôt s’offrir la nouvelle enceinte. Le produit semble enfin prêt à sortir et le lancement devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année. Ici aussi, nous n’avons pas encore une date précise à communiquer.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Orange : la Livebox 5 et l’enceinte Djingo bientôt lancées
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here