Orange lance son générateur d’application

0
application orange

Pour faire la promotion de ses applications, Orange vient de présenter son générateur. Présentation 

Orange, le premier opérateur mobile de France, a pour mission principale de vous proposer le meilleur réseau dans l’hexagone. Mais depuis quelques années, les équipes d’Orange poussent l’expérience encore plus loin, en cherchant à vous améliorer l’utilisation de vos smartphones. Ils ont ainsi développé de nombreuses applications dans différents domaines. Vous voulez alléger la mémoire de votre smartphone ? Il y a l’application « Cloud d’Orange » qui sauvegarde vos fichiers en ligne. Vous voulez écouter la musique sur votre mobile ? Il y a « Deezer » . Vous voulez regarder une série sur votre smartphone ? Il y a l’application « OCS Go  » . Vous l’aurez compris , le catalogue d’application d’Orange est riche et vaste. Peut être un peu trop parfois… C’est d’ailleurs certainement pour cela qu’Orange a développé ce générateur d’application.

Une belle idée pour faire parler des applications Orange

Ce générateur d’application n’est pas une roulette Russe. Il ne vous propose pas une application Orange par hasard. Il faut passer par deux étapes pour trouver l’application qui répond à vos besoins et vos envies. Dans un premier temps, vous sélectionnez une catégorie. Puis une option. Le générateur va vous sortir l’application qu’il vous faut. Par exemple, vous sélectionner la catégorie « se déplacer » puis l’option « os » et le générateur vous propose une application pour vous aider à faire craquer vos doigts.

application orange no battery

Non, on n’est pas sérieux et Orange non plus d’ailleurs. Une fois la présentation de l’application loufoque terminée, vous tombez sur une série de 4 vidéos faisant la promotion des applications « vraiment utiles » , à comprendre les applications d’Orange. Une belle opération  de communication qui nous a piégé à vrai dire 🙂

> voir le générateur d’application

> découvrez les applications Orange 

Orange lance son générateur d’application
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here