D’après les dernières informations, SFR serait encore dans la tourmente. Orange, Free, et Bouygues Télécom s’apprêteraient à porter plainte contre l’opérateur au carré rouge. Meilleur Mobile vous en dit plus.
Cette année 2016 a été riche en informations, ragots, et autres rumeurs concernant les opérateurs télécoms français. Une alliance entre Bouygues Télécom et Orange qui n’a finalement pas abouti, ou encore, le rachat de l’opérateur au carré rouge, SFR, par Numéricable, qui est désormais contesté par la justice, suite à des manigances faites notamment avant la validation du projet par l’Autorité de la Concurrence. À ce jour, SFR est le seul opérateur qui présente des chiffres catastrophiques pour les trois premiers trimestres de 2016, le quatrième trimestre ne montre pas non plus le bout de son nez au vu des chiffres et du scandale qu’est actuellement en train de vivre le carré rouge. De nouvelles rumeurs sont encore venues ternir encore un peu plus l’image de SFR.
Une année difficile pour SFR qui peine à remonter la pente et s’enfonce un peu plus
En effet, d’après le quotidien La Tribune, Orange, Bouygues Télécom et Free auraient de nouveau l’intention de porter plainte contre leur concurrent SFR. Une alliance qui ne sera pas du tout bénéfique pour Altice. Vous vous doutez certainement des raisons qui ont poussé les autres opérateurs à se retourner contre SFR ? Ce sont les mêmes raisons qui, actuellement, sont en train de porter préjudice à l’opérateur. La prise de pouvoir de Patrick Drahi à la tête de SFR avant même la validation officielle du projet par l’Autorité de la Concurrence. D’après cette source, un dossier bien ficelé a encore été monté, ce qui promet encore une nouvelle fois une amende au goût amer pour l’opérateur. Sachant que, SFR a déjà dû payer 80 millions d’euros d’amende pour cette même histoire. Depuis le rachat, la situation de l’opérateur ne fait qu’empirer. Plus rien ne va, ni même le service client, déplorable et qui fait encore fuir des milliers d’abonnés qui préfèrent se retourner vers les concurrents plutôt que de subir des désagréments.
Que pensez-vous de cette nouvelle affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.