Orange déploie sa 4G à Paris et dans 10 autres villes

0
Après SFR, c’est aujourd’hui au tour d’Orange d’annoncer son plan de déploiement de la 4G pour Paris, qui sera dans un premier temps limité au quartier d’Opéra. Puis, c’est 10 autres villes qui se verront dotées du très haut débit dès le mois d’avril.+

Tandis que SFR va inaugurer son réseau 4G dans le quartier de la Défense à Paris dès demain matin, c’est Orange qui s’est prononcé aujourd’hui pour dévoiler les prémices de son réseau 4G à Paris. Les clients disposant d’un terminal compatible 4G devrait donc pouvoir découvrir de nouveaux horizons grâce à un débit pouvant atteindre jusqu’à 100 Mbps.

Orange et la 4G

C’est donc un nouveau pas vers le très haut débit mobile pour tous, d’autant qu’Orange est, rappelons le, déjà présent dans les villes de Marseille, Lyon, Nantes et Lille. Avec l’annonce du Paris 4G, vient également celle de de la future couverture de 10 autres villes d’ici le 4 Avril 2013. Sont concernées par cette annonce, les villes de Bordeaux, La Rochelle, Orléans, Dunkerque, Chartres, Nancy, Metz, Clermont-Ferrand, Annecy et Grenoble.

Si Orange compte bien prendre une petite avance sur la couverture du réseau 4G, il ne faudra pas oublier de s’équiper avec des mobiles compatibles 4G pour pouvoir pleinement profiter du très haut débit mobile. Vous pourrez par exemple opter dès à présent pour le Samsung Galaxy S III 4G, ou le Samsung Galaxy Note II 4G.

Orange déploie sa 4G à Paris et dans 10 autres villes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here