Orange connait un grand succès sur le fixe avec 68 000 nouveaux abonnés

0

L’opérateur historique Orange continue de recruter de nombreux abonnés fixe grâce à la croissance de la fibre optique. Il a réussi à séduire 68 000 nouveaux clients fixes au cours du troisième trimestre.

Orange connait un grand succès sur le fixe avec 68 000 nouveaux abonnés
L’opérateur historique progresse sur le fixe

Le fixe d’Orange continue sa belle progression au détriment du mobile. Au cours du troisième trimestre de l’année, Orange a séduit beaucoup moins d’abonnés sur le mobile que lors des trimestres précédents. Malgré une baisse de régime en ce qui concerne le mobile, l’opérateur réussit à recruter jusqu’à 68 000 nouveaux abonnés sur le fixe au cours du troisième trimestre de l’année 2018. Une progression importante qui est surtout occasionnée par l’essor de la fibre optique. Le télécom compte 157 000 nouveaux abonnés FTTH pour 2,405 millions de clients fibre au total, ce qui fait qu’Orange domine largement le marché de la fibre optique en France.

Orange dévoile un chiffre d’affaires en hausse

L’opérateur historique surfe sur le succès depuis quelques années malgré la concurrence et les périodes de baisse de régime. Orange peut se féliciter de disposer de 19,123 millions d’abonnés. Le PDG de l’opérateur, Stéphane Richard souligne que « le groupe a maintenu sa bonne dynamique au cours de ce troisième trimestre avec une hausse du chiffre d’affaires en dépit d’une croissance particulièrement forte dans nos marchés clés ». Par rapport à l’an dernier, l’opérateur enregistre une hausse de 0,6 % de son chiffre d’affaires estimé à 10 307 millions d’euros. La progression de l’opérateur n’est pas un hasard. Le télécom a beaucoup investi dans les réseaux. En raison du résultat remarquable du troisième trimestre de 2018, Orange compte finir l’année avec une croissance financière dépassant celle de 2017. Il est clair que l’opérateur historique a un important objectif à atteindre malgré la concurrence féroce des autres opérateurs.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la hausse du chiffre d’affaires de cet opérateur !

Orange connait un grand succès sur le fixe avec 68 000 nouveaux abonnés
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here