Orange, Bouygues et SFR lancent la MultiSim

2

Multisim

Les opérateurs français ont lancé la MultiSim. Une carte SIM compatible avec tous les mobiles. Présentation

Avez-vous déjà entendu parler de la carte multi-format adaptée aux différents smartphones ? Sachez que les premiers opérateurs mobiles français ont lancé la MultiSim pour épouser tous les modèles de mobile, quelle que soient leurs formes. En effet, il n’est plus question de trouver un appareil qui correspondra avec votre carte SIM ou de changer de carte à chaque fois que vous changez de mobile, puisqu’Orange, Bouygues et SFR ont présenté la SIM nouveau modèle adaptée à tous les mobiles.

Une carte SIM en trois formats

Quel que soit le modèle de votre mobile, la carte MultiSim présentée par ces opérateurs mobiles répondra à vos besoins.  En découpant cette carte, vous obtiendrez une Mini, une Micro ou une Nano SIM en fonction du format que vous recherchez.

Avant  de découper la carte, il est préférable d’effectuer une demande auprès de votre opérateur. En effet, celles-ci doivent être coupées au bon endroit et avec précision pour ne pas l’endommager.

Une carte économique

Outre la compatibilité qu’elle offre, cette carte SIM est également économique, tant pour les opérateurs que pour leurs clients. Au lieu de prendre une carte à chaque fois que l’on change de smartphone au risque de se faire facturer par son opérateur, il suffit d’avoir à portée de main la carte MultiSim.

Présentée par la presse il y a un an de cela, la commercialisation de la MultiSim ne s’est pas fait attendre. Chacun pourra donc avoir cette carte d’ici la fête de Noël.

A lire aussi : 

[Bouygues Telecom] B.duo : une SIM mais deux numéros !

Quand Apple met en danger une entreprise française

Pensez-vous que cette carte prédécoupée  est l’avenir de la carte SIM ? Dites-le-nous en commentaires.

2 COMMENTAIRES

  1. tres bonne ides tout ca c pas trop tot mais maintenant en general se sont beaucoup des micro sim et les nano sim sont pour les iphones les mini sim sont tres rares et disparaissent de plus en plus

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here