Orange Bank ne perçoit aucun frais pendant les vacances

0

Orange Bank annonce la suppression des frais de paiement et de retrait effectués pendant les vacances. Une offre valable entre 1er juillet et le 31 août 2018.

Orange Bank ne perçoit aucun frais pendant les vacances
Orange Bank

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent partir à l’étranger pendant les vacances d’été. En effet, comme N26 ou encore Revolut, Orange Bank permet à ses clients de payer et de retirer de l’argent à l’étranger sans le moindre frais. Mais comme indiqué en début d’article, il s’agit d’une offre limitée dans le temps. Pour en profiter, il est donc nécessaire que l’acte de paiement ou encore l’opération de retrait soit réalisé avant la date limite mentionnée précédemment, soit le 31 août 2018. Dans un communiqué, la firme précise que cette mesure a été prise dans le but de permettre à tout un chacun d’avoir un « esprit léger » et ainsi de pouvoir mieux se divertir. Grâce à cette offre, Orange Bank devrait attirer de nouveau client, surtout que les opérations financières réalisées à l’étranger coûtent généralement cher.

Orange Bank : une offre valable dans n’importe quel pays

Dans un mail envoyé à ses membres, Orange Bank souligne que cette absence de frais s’applique peu importe le pays où nous nous trouvons entre le 1er juillet et le 31 août 2018. Que l’on soit en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique, on peut donc en profiter. Il suffit d’avoir un compte qui ne soit pas à découvert. D’ailleurs, l’avantage sera toujours en place quelle que soit la devise du lieu de séjour. Bien évidemment, l’offre s’applique pour les paiements mobiles en devises. Au passage, il convient de noter que chez Orange Bank, les achats et retraits d’espèces dans la zone euro sont exempts de frais pendant toute l’année. Par contre, les paiements par carte et les retraits dans d’autres pays en temps normal sont assujettis à une commission de 2 %.

Que pensez-vous de cette offre d’Orange Bank ? Exprimez-vous dans les commentaires !

Orange Bank ne perçoit aucun frais pendant les vacances
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here