Orange Bank : empruntez de 500 à 75 000 euros en moins de 10 minutes !

0

Le site web d’Orange Bank vient d’être lancé ! L’occasion pour les utilisateurs de faire des emprunts de 500 à 75 000 euros en moins de 10 minutes.

Orange Bank : empruntez de 500 à 75 000 euros en moins de 10 minutes !
Orange Bank

Le service Orange Bank est disponible. C’est sur l’antenne d’Europe 1 que Stéphane Richard, PDG d’Orange, a donné plus de précisions sur sa néo-banque qui compte déjà 100 000 clients.

Orange Bank : une offre de prêt à la consommation pouvant atteindre les 75 000 euros

C’est au micro d’Europe 1 que Stéphane Richard a prononcé les propos suivants : « Nous allons mettre en ligne un service de prêt personnel extrêmement facile d’accès et simple à obtenir car je crois que cela correspond à un besoin très important de nos clients ». On remarque donc que ce sont uniquement les clients d’Orange Bank qui peuvent avoir accès à ce service de prêt mais le patron du célèbre opérateur entend en faire profiter les autres.

L’utilisateur peut emprunter de 500 à 75 000 euros et la période de remboursement couvre 1 à 6 années. Il faudra moins de 10 minutes au client pour souscrire à un prêt comme le déclare Stéphane Richard. « On peut le débloquer ou pas et modifier le rythme de remboursement », ajoute le PDG. Reste à savoir quels sont les taux d’intérêt.

Avec un tel service, l’opérateur pourrait augmenter considérablement le nombre de clients d’Orange Bank. En moins de 6 mois, le service est parvenu à attirer plus de 100 000 utilisateurs. Pour Stéphane Richard, c’est « un beau démarrage quand on regarde les néo-banques qui se sont lancées ces dernières années ».

Client Orange Bank ? Vous pouvez dès maintenant vous lancer dans l’aventure. Les autres devront encore attendre avant d’en profiter.

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires !

Orange Bank : empruntez de 500 à 75 000 euros en moins de 10 minutes !
3 (60%) 2 votes

Commentaires

Laisser un commentaire