Orange : Augmentation des prix, mais de la Data à volonté

1

Orange VOd

Orange a indiqué dans son communiqué de presse avoir effectué des changements sur deux de ses forfaits phares. Les forfaits mobiles Play et jet seront dotés de plus de data pour le plaisir des clients consommateurs d’internet mobile.

Les forfaits mobiles Play, qui comprennent les appels, SMS et MMS illimités, disposaient autrefois de 5 Go de Data, aujourd’hui, pour seulement deux euros supplémentaires, Orange vous permet de disposer de 20 Go pour seulement 34.99 euros au lieu de 32.99 euros, sur un engagement de 12 mois. Le forfait Play avec 30 Go est proposé à 41.99 €.

Du côté des forfaits haut de gamme, Jet, les prix ont également augmenté. Le forfait Jet avec autrefois, 15 Go passent directement à 30 Go de data par mois, mais il faut tout de même compter près de 5 euros supplémentaires. Ainsi, son prix passe à 54.99 euros par mois. Pour la formule Jet anciennement à 20 Go, celle-ci passera donc aujourd’hui à 40 Go et son prix est fixé à 74.99 euros. Vous avez la possibilité de choisir ce forfait avec un téléphone portable, cependant, son prix passe à 94.99 euros par mois pour un engagement de 24 mois.

La qualité du réseau Orange, imbattable

Orange propose les forfaits avec engagements les plus chers du marché, mais cela est nettement justifié par la qualité de son réseau, classé numéro un pour la 6e année consécutive par l’ARCEP. De quoi profiter au maximum de sa connexion internet et de ses Data, sans se soucier des éventuels soucis de réseau que pourrait rencontrer les autres opérateurs.

Que pensez-vous de ces nouveautés chez Orange ?

Orange : Augmentation des prix, mais de la Data à volonté
4.3 (86.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. SFR fait pareil vous augmente pour vous gonfler au déprimant des gens que eux leurs salaires n’augmente pas c une honte vous profiter car aujourd’hui on a besoin internet il faut une révolution pour tout remetre a plat et revenir à l’ancienne c’est un monde de voleur qui conduira à la révolution pour tout rasé

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here