Orange affiche une offre forfait mobile 50 Go + box fibre à 35.99 euros !

0

Si vous voulez prendre un forfait mobile et une box en même temps, sachez qu’Orange propose jusqu’au 14 novembre prochain une offre forfait mobile 50 Go + box fibre ou ADSL à 36 euros.

Orange affiche une offre forfait mobile 50 Go + box fibre à 35.99 euros !
Orange réduit le prix de son offre Open Up 50 Go

L’opérateur de Stéphane Richard a lancé une offre particulièrement séduisante qui va vous permettre de faire de sérieuses économies. Orange réduit de plus de 50% le prix de l’un de ses forfaits quadruple-play : l’abonnement Open Up 50 Go. Vous payerez 35.99 euros par mois pendant un an au lieu de 69.99 euros.

Les caractéristiques du forfait 50 Go d’Orange

Cet abonnement d’Orange est parfait pour les utilisateurs consommant beaucoup puisqu’il inclut 50 Go d’internet mobile en 4G+. Cette enveloppe pourra être dépensée en France ainsi qu’en Europe. Sachez par ailleurs que les appels, les SMS et les MMS sont illimités depuis ces régions.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’abonnement fibre ou ADSL de l’opérateur

L’offre quadruple-play Open Up 50 Go en promo d’Orange vous permet aussi de profiter de tous les avantages d’un abonnement fibre ou ADSL. Vous retrouverez la Livebox 4 ainsi que le nouveau décodeur TV UHD. Vous aurez le choix entre la fibre et l’ADSL/VDSL2. Si vous optez pour la fibre optique, le débit pourra atteindre 1 Gbits/s. Ce forfait internet inclut aussi un bouquet TV composé de 160 chaînes dont 50 chaînes en ultra HD. L’offre téléphonie affiche les appels illimités vers les fixes (France, DOM et plus de 100 destinations internationales) et vers les mobiles (France, DOM, USA et Canada). Vous bénéficierez aussi de 10 heures d’appels par mois vers les fixes d’Algérie. Enfin, un enregistreur TV de 240 Go est disponible.

Pendant un an, vous ne payerez que 35.99 euros par mois puis 69.99 euros par mois. Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Retrouvez l’offre ici !

Vous avez des questions sur ce bon plan d’Orange ? Nous sommes à votre disposition dans les commentaires donc n’hésitez pas !

Orange affiche une offre forfait mobile 50 Go + box fibre à 35.99 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here