Oppo R13 : le constructeur chinois va aussi lancer sa copie de l’iPhone X

0

Le Oppo R13 est le nouveau terminal de la marque chinoise et il ressemble comme deux gouttes d’eau à l’iPhone X. D’ailleurs, il possède aussi une encoche.

Oppo R13 iPhone XDécidément, l’iPhone X est un modèle pour de nombreux constructeurs et plus précisément les marques chinoises. Plusieurs clones ont déjà vu le jour et c’est au tour de Oppo de sortir sa copie avec le R13. TechDroider a publié plusieurs photos et la ressemblance est frappante.

Oppo R13 : un écran borderless, une encoche et un double capteur photo dorsal

Le Oppo R13 est tout simplement un sosie. L’écran s’étale sur toute la face avant. La bordure inférieure est quasiment inexistante et la partie supérieure accueille une encoche. Cette « notch » a été rendue célèbre par l’iPhone X et depuis, plusieurs entreprises ont décidé de faire de même.

Le dos de l’appareil accueille un double capteur photo, positionné à la verticale, comme sur l’iPhone X là encore. Où est l’originalité ? Il n’y en a pas mais ce téléphone devrait coûter beaucoup moins cher et c’est ce qui pourrait séduire les mobinautes. Pour le moment, nous ne connaissons ni le prix, ni les caractéristiques techniques de ce smartphone mais il ne devrait pas pouvoir concurrencer techniquement l’iPhone X.

Et si le OnePlus 6 ressemblait à ça ? On vous rappelle que la firme se trouve dans le même groupe qu’Oppo.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Dites-le nous dans les commentaires, nous avons hâte de vous lire !

Oppo R13 : le constructeur chinois va aussi lancer sa copie de l’iPhone X
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here