Oppo Find X3 : les prochains téléphones de la marque pourraient être présentés le 11 mars

0

La prochaine gamme fleuron de Oppo devrait faire son arrivée début mars. Les Oppo Find X3 Lite, Neo, et Pro ont déjà vu leurs fiches techniques être éventées sur tous les internets.

Find X3 295x600 - Oppo Find X3 : les prochains téléphones de la marque pourraient être présentés le 11 mars

L’année 2020 a été celle de tous les succès pour le constructeur chinois. Si le marché de la téléphonie mobile a été freiné par la pandémie mondiale de Covid-19, la marque a su se faire un nom. C’est surtout le cas en occident où la gamme des Find X2 s’est retrouvée acclamée aussi bien par la presse spécialisée que le public. Oppo compte surfer sur ce succès avec l’arrivée imminente de sa nouvelle gamme. Les Oppo Find X3 seraient présentés au début du mois de mars.

Retrouvez tous les smartphones Oppo disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Oppo Find X3 : la gamme restera dans les prix des précédents modèles

La gamme en question est le fleuron du constructeur. Les Find X3 auront la lourde charge de succéder à un produit qui a été consacré comme le smartphone le plus innovant de 2020. Selon le leaker Jon Prosser, souvent fiable dans ses sources, les appareils devraient ainsi être dévoilés le 11 mars, pour des précommandes à la fin du mois. Enfin le téléphone sortirait officiellement le 14 avril. Il reste désormais à savoir si la version Pro du Find X3 sera au moins aussi bon que le Oppo Find X2 Pro qui avait véritablement être un succès.

https://twitter.com/jon_prosser/status/1363837056930041860

Dans les rumeurs, la gamme devrait une nouvelle fois se composer de trois appareils : le Pro, le Neo et le Lite. En termes de prix, la version premium du téléphone comprendra 256 Go de stockage et 12 Go de RAM. Il devrait être commercialisé autour des 1000 euros. Le Neo sera avec la même configuration mais entre 700 et 800 euros. Enfin la version Lite sera entre 400 et 500 euros avec 8 Go de RAM et 128 Go de mémoire. Comme toujours, il faut prendre ces informations avec des pincettes.

Source : 91Mobiles

Oppo Find X3 : les prochains téléphones de la marque pourraient être présentés le 11 mars
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here