Oppo Find X2 Pro : Oppo a trouvé sa voie

0

Ce matin a Paris, la firme chinoise Oppo a levé le voile sur son dernier appareil très haut de gamme. Le Oppo Find X2 Pro ainsi que de nouveaux accessoires marquent un tournant pour le constructeur.

Oppo Find X2 Pro

Au Royal Monceau, Oppo perpétue la tradition entamée avec le Find X de choisir des lieux de prestige pour ses appareils haut de gamme avec la presse française. Avec le Find X2 Pro, a du composer le coronavirus et l’annulation du MWC 2020. Michael Tran a été a l’introduction de la conférence lancée en streaming pour l’Europe, rappelant le début de la firme jusqu’à maintenant. 320 millions de personnes dans le monde utilisent un smartphone Oppo. Chaque téléphone de la gamme Find a apporté une innovation proposant une technologie unique a chaque sortie. Le constructeur va collaborer avec Orange, Bouygues et SFR pour travailler sur le sujet de la 5G en France.

Tous les smartphones Oppo répertoriés sur MeilleurMobile

Oppo Find X2 Pro : la gamme pour aller encore plus loin

Oppo Find X2 Pro

La série du constructeur se distingue d’abord en étant compatible 5G. La dalle a droit a un taux de rafraîchissement de 120 Hz, pour rendre le visionnage optimal. Le toucher est lui calibré avec un taux de réponse à 240 Hz. Il propose une résolution en QHD + ainsi qu’une adaptation de tous les instants grâce a l’intelligence artificielle. L’écran tactile des deux appareils Oppo est truffé de technologies vous permettant de regarder de manière fluide et confortable la moindre de vos séries. Avec une technologie motion clear ajoutent 120 fps aux images que vous regardez au quotidien.

Notre test complet de l’Oppo Reno 2 sur notre site

L’appareil photo de la série Find X2 est aussi optimal avec la première place du benchmark DxOMark. Un triple module photo de 13 et deux modules de 48 mégapixels. L’un d’entre eux comprend aussi le module IMX 689 de chez Sony ce qui est une première sur le marché. Il se trouve aussi la technologie PDAF. Un Ultra mode nuit mobilise toute l’intelligence artificielle pour prendre des clichés de nuit avec plus de luminosité. Le zoom x10 est modelé pour offrir une expérience de zoom plus délicate. La partie photo n’est pas la seule a avoir ete gâtée. A l’heure de la 5G, un mode Ultra Steady offre une stabilisation optimale dans la prise de vidéo. Le smartphone comprend même un live HDR vidéo pour obtenir une connexion sans failles. Même la prise de vidéo est optimisée avec des micros et un système de réduction de bruit pour éviter les sons parasites. Enfin Oppo dévoile une plateforme pour y déposer plus simplement ses vidéos au sein de laquelle vous pourrez y faire un travail plus poussé.

Pas de Find X2 pour le marché français

Oppo Find X2 Pro prix

A l’ère de la 5G, Oppo s’appuie aussi sur ce qui a fait le succès de la marque a savoir la charge et sa batterie. Pour cela, la marque introduit la technologie de charge Super Vooc 2.0 afin d’avoir très rapidement plus de 50% de batterie. Il a été chargé en 38 minutes durant la présentation. La technologie est protégée pour ne pas exploser. Vous avez aussi au sein du smartphone une puce Snapdragon 865. Il est certifié IP68. Le mobile tourne sous ColorOs 7.1 ainsi qu’Android 10. Il se paie même le luxe d’être certifié 5G par Google pour assurer le fonctionnement des applications du Play Store en 5G.

Oppo Find X2 Pro : Oppo a trouvé sa voie
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here