Oppo Find X : Snapdragon 845, 8 Go de RAM et design full borderless

0

L’Oppo Find X attire toute l’attention sur lui à quelques jours de sa présentation. Sa fiche technique aurait fuité et il serait apparu sur CCTV-1, la première chaîne de télévision en Chine.

Oppo Find X : Snapdragon 845, 8 Go de RAM et design full borderless
Oppo Find X apparaît sur CCTV-1 !

Et si l’Oppo Find X était totalement borderless ? C’est en tout cas comme ça qu’il s’est montré sur CCTV-1. Le prochain smartphone de la firme chinoise va-t-il nous surprendre contrairement au Lenovo Z5 qui est arrivé avec une encoche et une bordure ? Techniquement, il devrait nous séduire. Il y a quelques jours, nous vous apprenions que le Find X allait être équipé du système VOOC Flash Charge capable d’offrir une recharge à 100% en 15 minutes. Aujourd’hui, nous avons sous les yeux ce qui pourrait être la fiche technique de la bête grâce à Slashleaks qui a partagé le document relayé sur Twitter par @IshanAgarwal24.

Oppo Find X : un look sans bord et des caractéristiques techniques

Un internaute a partagé l’apparition tv de l’Oppo Find X sur Slashleaks. On aurait ici affaire à un smartphone complètement borderless avec un ratio qui atteindrait sans problème les 99%. La partie photo n’est pas visible que cela soit en façade ou sur le dos du terminal. Un double capteur devrait être disponible à l’arrière et serait composé d’un premier objectif de 20 millions de pixels et d’un deuxième de 16 millions de pixels. Une caméra frontale de 25 millions de pixels est attendue.

Sur le document mis en ligne sur Twitter par Ishan Agarwal et partagé par Slashleaks, on note que le smartphone Oppo Find X embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845, 8 Go de mémoire vive, 128 Go de mémoire interne, un écran de 6.4 pouces d’une définition de 1080 x 2340 pixels et une puce graphique Adreno 630. Concernant les dimensions du Find X d’Oppo, on serait sur une longueur de 156.7 mm, une largeur de 74.2 mm et une épaisseur de 9.6 mm pour un poids de 186 g.

Que pensez-vous de ces fuites ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Oppo Find X : Snapdragon 845, 8 Go de RAM et design full borderless
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here