Oppo Find 9 : deux modèles avec des caractéristiques différentes

0

Oppo Find 9

À en croire une source chinoise, l’Oppo Find 9 se déclinerait en deux versions différentes. La première serait animée par un Snapdragon 835 tandis que la seconde embarquerait la version 653 de la puce de Qualcomm. Il se murmure également que l’appareil afficherait un design borderless.

Ça fait des jours que l’on n’a pas entendu parler de l’Oppo Find 9. Il faut dire que bon nombre de leakers ont probablement l’esprit rivé sur d’autres actus comme la bataille judiciaire entre Apple et Qualcomm, la conférence de presse donnée par le PDG de Samsung, etc… Tout récemment, de fausses images du Find 9 sont apparues sur Internet. On pouvait y apercevoir un écran borderless et un ratio d’affichage tout simplement invraisemblable. Mais une autre rumeur, un peu plus sérieuse, évoque une fois de plus le design sans bordure, à l’image du ZTE Nubian Z11. L’info la plus vraisemblable, bien qu’officieuse évidemment, concerne le SoC du smartphone. L’appareil se déclinerait en deux moutures.

Une configuration technique plus puissante que l’autre

La première version serait dotée d’un Snapdragon 835 et la seconde d’un Snapdragon 653. Mais les différences ne s’arrêteraient pas là. Le Find 9 disposerait effectivement de 4 ou 6 Go de mémoire vive et de 64 ou 128 Go d’espace de stockage.

L’appareil photo principal de l’Oppo Find 9 aurait une définition de 21 millions de pixels, toujours selon les dernières rumeurs. Quant à la caméra FaceTime, sa définition serait de 16 millions de pixels. Sinon, le smartphone serait équipé d’un écran 2K de 5.5 pouces. Quant à la batterie, sa capacité serait de 4 100 mAh ; il est fort à parier qu’elle est compatible VOOC, la solution de recharge rapide conçue par la marque. Les sources affirment enfin que le Find 9 coûterait environ 543 € en Chine, mais ne précisent pas si ce tarif concerne la première ou la seconde version de l’appareil.

Si d’autres infos sérieuses à propos de l’Oppo Find 9 parviennent à vous, n’hésitez pas à les partager !

Oppo Find 9 : deux modèles avec des caractéristiques différentes
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here