OnePlus X , les invitations c’est également terminées

0

OnePlus x

Le OnePlus X est désormais en vente libre. D’ailleurs, ce système de vente s’applique à toutes les différentes variantes de ce smartphone chinois.

OnePlus vient d’annoncer que le OnePlus X est dorénavant disponible sans invitation. Pour l’acheter, il suffit de se rendre sur le site de la firme et de payer la somme nécessaire. Ce qui semble d’ailleurs intéressant c’est le fait que cette décision concerne tous les différents modèles du OnePlus X. Vous pouvez donc désormais vous offrir la version Onyx, Champagne ou Ceramic en toute liberté. À condition toutefois que les stocks ne soient pas épuisés.

Tous les modèles du OnePlus X concernés

OnePlus est connu pour sa stratégie marketing qui consiste à vendre ses produits uniquement par invitation avant de les écouler en grande quantité. Une mesure qui vise notamment à régulariser le flux des stocks. Le OnePlus X n’a pas dérogé à cette pratique. Maintenant est donc venu le moment permettant à tout le monde de s’offrir des différentes variantes de ce smartphone 4G. À cet effet, les modèles Onyx et Champagne sont proposés à 269 euros, tandis que la version Ceramic vaut 369 euros. Pour rappel, le OnePlus X est un smartphone milieu de gamme doté d’un écran AMOLED Full HD de 5 pouces. À noter que celui-ci est protégé par un verre Gorilla Glass 3. Côté processeur, il embarque le Snapdragon 801 épaulé par une RAM de 3 Go en LPDDR3. La fonction photo, quant à elle, est assurée par un capteur dorsal de 13 millions de pixels et par une webcam de 8 millions de pixels. Enfin, sachez qu’un port microSD hybride pouvant accueillir une deuxième carte SIM est au rendez-vous.

Comptez-vous maintenant acheter le OnePlus X ?

OnePlus X , les invitations c’est également terminées
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here