OnePlus Two : La vidéo du concept est étonnante !

1
OnePlus Two

OnePlus est l’un des plus innovants constructeurs chinois, et des plus rafraîchissants. Nous aurions aimé découvrir le OnePlus Two, son prochain pourtable, pendant le Mobile World Congress, mais l’entreprise chinoise était absente de l’événement.

La firme a récemment annoncé que son deuxième téléphone est en préparation, pour le plus grand plaisir des fans. OnePlus a réussi à rassembler pas mal de fans autour de son seul et unique smartphone commercialisé. Notamment grâce aux méthodes marketing utilisé par la jeune start-up. OnePlus a beaucoup fait parler de son flagship, uniquement disponible à l’achat sur invitation. Mais aussi ingénieuse qu’était cette campagne, elle n’aurait pas aussi bien fonctionné si l’appareil était de qualité moyenne. Cependant, le OnePlus One est un très bon téléphone, proposé à un prix nettement inférieur à ceux pratiqués par la concurrence. Sur internet, le smartphone est même surnommé, le « Flagship killer« ,  c’est dire à quel point le rapport qualité/prix/performance de l’appareil est avantageux.

Le OnePlus Two est donc attendu avec impatience par la communauté. On peut déjà voir à quoi pourrait ressembler le futur portable grâce à SCAVidsHD, une chaîne YouTube spécialisé dans la modélisation 3D. Il y a déjà quelques semaines, la chaîne a partagé, une vidéo conceptuelle du deuxième portable chinois. La vidéo est bluffante, on y voit une représentation du téléphone très proche du One, avec un écran plus large, qui rejoint les deux bords du terminal. Les réalisateurs ont même imaginé une fiche technique. D’après eux l’appareil sera équipé d’un écran 4k 5.5 pouces, de 4 Go de RAM et de deux capteurs photo, un à l’arrière de 20 Mpx et un second à l’arrière de 5 Mpx.

Pour jeter un coup d’oeil sur le travail de ses fans, nous vous invitons à visionner la vidéo :

Pensez-vous que le OnePlus Two officiel sera proche de ce concept?

 

 

 

OnePlus Two : La vidéo du concept est étonnante !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here