Le OnePlus Two sera commercialisé en juillet !

2
 

 

OnePlus-Two-2

La firme chinoise a choisi le mois de juillet pour lancer la commercialisation du OnePlus Two, son nouveau Flagship Killer.

Ce matin, la firme a envoyé une communauté de presse annonçant l’arrivée en magasin du OnePlus Two ! C’est avec hâte, que nous avons parcouru le mail du constructeur, le One a été l’un de nos smartphones préférés l’année dernière et nous attendions avec impatience le Two.

D’après les rumeurs, le smartphone devra être équipé d’un processeur Snapdragon 801 v2.1 (la version qui ne surchauffe pas) et d’une connectique USB Type C (double sens). Il embarquera bien entendu d’autres composants, que nous aurons le plaisir de découvrir dans quelques semaines.

Vous l’aurez compris, notre attente touche bientôt à sa fin ! Le tant attendu OnePlus Two sortira le 28 juillet ! Dans à peine plus d’un mois.

Comme si vous y étiez grâce à la VR

Dans le mail, la firme nous apprend qu’une cérémonie de présentation est prévue juste avant le lancement. L’événement aura lieu le 27 juillet à 19 h 00 à l’heure de Hong-Kong, soit à 13 heures chez nous.

La conférence de présentation du OnePlus Two pourra être visionnée avec VR Gear. Vous pourrez donc la vivre comme si vous y étiez. Sachez, que même les casques Cardboard (en carton, vendu 5 euros en moyenne) seront suffisants pour profiter pleinement de l’événement. La firme en distribuera d’ailleurs gratuitement pour l’occasion.

Puis, nous rappelons que la firme organise un concours, qui vous donnera une chance de gagner une invitation pour assister à la présentation. OnePlus se chargera du billet d’avion vers Hong-Kong, vous découvrirez leurs locaux, ainsi que le OnePlus Two en exclusivité ! Pour avoir une chance de gagner, deux moyens s’offre à vous, soit prendre une photo soit réaliser une vidéo. À travers le média que vous choisirez, vous devrez raconter votre histoire avec la marque.

Comptez-vous regarder la présentation du smartphone?

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here